Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - F1 : Toro Rosso achète le silence de Force India

Patrick Garcia

F1 : Toro Rosso achète le silence de Force India

Déposer un commentaire

Par Anonyme

c'est quand meme fou ces conneries d'arrangements sous la table, ca me donne la gerbe !! allez virez moi ces connards de Bernie et ce pervers faschiste Max Mosley, le sport auto vous dira merci !!!

Par Anonyme

 Toro Rosso, c'est pas un moteur Ferrouze? Si oui, tout s'explique :buzz:

Par Anonyme

Je crois que si Bernie s'est montre si motive pour donner un coup de main c'est surtout parce que sans accord, Toro Rosso est vendu l'an prochain a dieu sait qui et qu'en de telles circonstances, les autos avaient toutes les chances de ne pas etre presentes sur la grille en 2009. Au moins dans ces conditions Mateschitz sera present l'an prochain, les STR4 seront des "Red Bull Technologies" et on aura suffisamment d'autos sur la grille pour que les teles ne demandent pas de remise...

Par Anonyme

Les derniers commentaires disent tout, que rajouter de plus, ah oui pauvre F1, c'est pas comme ca que tu vas survivre!!!

 

Par Anonyme

Minable c'est incroyable cette histoire. Bernie va avoir du mal à garder un plateau assez conséquent sauf si chaque écurie posséde 4 voitures enfin que chaque écurie est son écurie bis où on change juste la comib, les pilotes et les couleurs...

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs