Par Anonyme
audi en dtm aussi et en gt1 et en le mans serie ca serait formidable rino marque de merde fait bien de la f1 alors une marque du (magnifique ) groupe vag serait plus credible
F1 : VW intéressé par la F1 à coût réduit : le retour de Porsche sur la grille ?
Déposer un commentaire
Par Anonyme
audi en dtm aussi et en gt1 et en le mans serie ca serait formidable rino marque de merde fait bien de la f1 alors une marque du (magnifique ) groupe vag serait plus credible
Par Anonyme
mouais j y crois moyen surtout pour Porsche qui vise a maximiser les bénéfices meme s il est vw,Audi a peut etre + a gagner en image aux mans qu en F1 et ca fait plusieurs années qu ils en parlent de venir.
Par Anonyme
d accord avec les 2 dernier com
Par Anonyme
... En même temps, après s'être fait ridiculiser par une marque française en LMS, reste plus qu'à se faire ridiculiser par une marque française en F1 ...
Par Anonyme
que la marque todi ( euh non je voulais dire audi!) vienne en f1 ! on va rigoler! vu comment bmw a reussi! pour rino (ceros) , il s'agit d'un passage a vide apres les deux titres mondiaux (pilote et constructeurs) , pas mal pour une marque de merde! en tout cas , lotus , peut etre porsche de retour, chouette vivement l'annee prochaine! les audiences devraient etre en hausse!
Par Anonyme
Je ne pense pas que cela se ferait sous le blason Audi (ils n'ont personne à affronter en terme d'image: Ferrari est sur un segment trop haut, BMW se retire, et Mercedes n'est que motoriste), ce serait soit Porsche, qui pourrait par là se comparer à Ferrari mais je n'y crois que moyennement vu qu'ils ont des emprunts sur le dos à rembourser, soit, et là c'est plus crédible, VW himself! 1/les finances l'autorisent largement 2/ca donnerait une vraie légitimité à VW en terme de sport (parce que bon les Race Touareg du rally raid, qui connait, dans le grand public?) 3/il y'a là matière à prouver sa supériorité sur la concurrence génaraliste: Renault et surtout Toyota (LE concurrent mondial) 4/Il y'a déjà un partenariat entre VW et le team RedBull... Mais ce ne serait de toute façon pas avant 2011, on a largement le temps d'en reparler d'ici là!
Par Anonyme
D'accord Aigle Vert!!!
Par Anonyme
Skoda bientôt en F1! En attendant Lada?
Par Anonyme
Ferry Porsche disait "la formule un c'est comme le rock and roll et l'endurance c'est comme la grande musique" il n'était pas tellement feru de rock qu'il trouvait brouillon, agité et vulgaire. Porsche est toutefois venu deux fois en F1 avec un manque de succès flagrant en tant que constructeur, mais une empreint inoubliable en tant que motoriste. Traditionnellement, la marque ne s'engage que sitr quelqu'un paye. Alors qui ? Mac Laren ? :cool:
Par Anonyme
porsche est ruiné et sa situation l'oblige a faire du cayenne tdi s ils veulent rembourser,pensez donc pour la F1...
Par Anonyme
Et si il faisait une VW F1, avec moteur Porsche, avant Audi, arrière skoda, et des retros de lada ? a environ 10 mios par tête, ca deviendrait rentable !
Par Anonyme
Moi je pense que si VW décide de se lancer en F1, il le fera via porsche. porsche n'est plus qu'une filiale à VW. Comme dit dans l'article à chacun son sport donc Porsche pour la F1. Une petite aparté avant de finir, les moteurs F1 ne fonctionneront pas éternellement à l'essence. Avec l'évolution du marché on pourrait avoir des moteurs électriques.
Par Anonyme
PORSCHE a créer sa légende principalement en endurance(911,917,908,936..ext).JE serais vraiment content si PORSCHE irait en F1,mais les courses de monoplaces par le passé n'a pas vraiment réussies à PORSCHE!! MOI qui est passionné de PORSCHE&de F1, ca serait génial!!
Par Anonyme
Le Volkswagen Group est plutôt bon dans les différentes disciplines de Sport mécanique. Audi est costaud en Deutsche Tourenwagen Masters et en Endurance. Porsche en GT c'est leur dada même si la concurrence est très rude. Škoda en Rallye, euh...? SEAT en WTCC ça roule bien leur TDI magique. En Rallye-raid, VW est le dernier lauréat du Dakar. Si avec tout ça, ils n'arrivent pas à faire quelque chose en Formule 1...c'est qu'ils sont vraiment nuls. Une synergie de groupe vouée à la recherche de la performance, de la fiabilité et de la qualité pour gagner. Peu importe le badge ou la marque qui représentera le moteur en Formule 1, seule la victoire est belle."Das Auto"
Par Anonyme
Etonnant de citer Audi pour l'endurance et non Porsche. Même si ils se font plûtot discret au Mans ces derniers temps (quoique... un doublet en P2 cette année !) ils sont quand même bien plus expérimentés et compétents... Sur les championnats LMS, Porsche a quand même battu le LMP1 d'Audi avec leur LMP2 a plusieurs reprises... c'est quand même révélateur !
SPONSORISE