Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - F1: Virgin serait-il le sauveur de Honda ?

Lionel Lucas

F1: Virgin serait-il le sauveur de Honda ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

 Ah ouais, une autre voiture toute rouge, rouge Virgin, ça aurait de la gueule...:cool:

Par Anonyme

ce sera plutot sont porte-money qui sera dans le rouge :ange: (même s'il est gros :D )

Par Anonyme

Mon cher Lionel, je ne suis pas tout à fait d'accord avec votre assertion : " prix défiant toute concurrence... au détriment de l'écurie et de ses performances !". En matière de rachat d'entreprise, moins on paye cher au départ, plus on a la possibilité de dépenser judicieusement pour la gestion courante et quand il s'agit de Hi Tech, pour le développement. C'est plutot Honda qui risque gros si les négociations échouent, légalement, socialement et économiquement, fermer ce genre d'entreprise n'est pas du tout bon marché. Je pense que Sir Richard est l'un des hommes les plus qualifiés pour non seulement rattraper le coup au mieux mais aussi valoriser ce qui peut l'être. Enfin, sachant que Virgin ne va pas tarder à rentrer dans les marchés de l'énergie, le retrait de Petrobras est un excellent indicateur. :cool:

Par Anonyme

 Pas sur que ça soit une bonne idée , le marché de la F1 n'est pas plus florissant et rentable que celui de du disque! Et ce n'est aps parce que Virgin va jouer au POWEO made in England que cela justifie l'arrivée en F1. Virgin Energy n'est pas un pétrolier, bien au contraire si'l'on connait les idées de Branson en la matière .Alors qu'irait il faire dans une telle galère , rien de particulier sauf si l'on considère la F1 comme la "danseuse" qu'entretiendrait un riche patron...et Branson n'est pas homme à faire vivre un Team qui fera les fonds de grille et je doute qu'il mette en jeu sa fortune personnelle pour si peu ....je rappelle aussi que parmis les très gros investissements de Virgin ,il y a désormais le train et il souhaite arriver sur le réseau européen dès 2011 avec entre autres des TGV et des AGV, et ça, ça coute plus qu'un Team de F1 à l'agonie ...et je crois que sa décison pour faire du transport ferroviaire est déjà arbitrée ...alors wait and see

Par Anonyme

moi , ça m' a toujours étonné qu'il y est pas mac do , coca cola , pepsi , ou d' autre grandes marques comme ça en f1 !!!:confused:

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

gentlemanscooper, il est sûr que ce genr de décision ne se prend pas au hasard. Mais, tout d'abord Sir Richard est Britannique et passionné. Ensuite, le vecteur "sauvetage maison" est une lubie chez lui, démonter qu'il peut faire mieux que le staff Honda ne lui fait pas peur. Enfin, si'l concrétise, on peut être sûr que cela sera pour durer. Industriellement, je trouve que l'outil est bon, surtout avec Brown, très pragamatique et efficace aux commandes. Au niveau sponsoring, l'arrivée de Virgin serait un peu comme la détonation qui a suivie celle de Red Bull avec des valeurs entrainantes et modernes. Bref, le schéma global est plutôt tentant. Sur le post de 17:21 les grosses multi US ne sont pas en F1 parce que personne ne leur a dit que cela existe ! :lol:

Par Anonyme

on en a rien a foutre y seront en fond de grille de toute facon!!!!

Par Anonyme

on en a rien a foutre y seront en fond de grille de toute facon!!!!

Par Anonyme

posté par cedrik - 2009-02-17@18:42 nous ossi on an a rien a foutre de t'a com, meme dents tont pseudo il y a une fote

Par Anonyme

Plus qu'attendre, comme qui dirai!!!

Par Anonyme

a cedrike ecoute je suis pa ton pote blaireaux et chacun sur ce forum a la droit d exprimer ca facon de voir.ta pas a critiquer mon com.et pis pour ta gouverne ya pa de faute dans mon pseudo c est intentionelle d avoir mis un k a la place du c a la fin.au lieu de critiquer tu ferai pa mal de relire ton com et de rectifier les fautes que tu as fait!!

Par Anonyme

posté par cedrik - 2009-02-17@20:12 oui mets ont s'an fou de thon avit a deu bale, en plusse hon et dans z'un pais libre donc jais ossi le droat de te dirs merde, et puit ton ortograffe il pu télement il haie pa bon

Par Anonyme

a cedrik : je ne veux pas mettre d'huile sur le feu, et dans le fond tu as parfaitement raison... mais "intentionelle" ça s'écrit intentionel Allez A+

Par Anonyme

posté par Manu - 2009-02-17@21:33 putain mes ta bu ou koi, ta pa compri que jeu lavé fait exprés, mais vous ete tousse bete ici ??!!!

Par Anonyme

@ 17h21 Mc do pourrai sponsoriser Renault dés 2010 au retrait de ING intox ou info ?

Par Anonyme

moi , ça m' a toujours étonné qu'il y est pas mac do , coca cola , pepsi , ou d' autre grandes marques comme ça en f1 !!!:confused: posté par - 2009-02-17@17:21: Je pense que si la F1 était un placement interressant, ça fait bien longtemps que ces grosses entreprises s'y serait interressé. Donc le désintéret de Mac do coca pepsy, et bien d'autres grosses marque pour la F1 est un bon indicateur sur l'avenir de la discipline...

Par Anonyme

plutot que de sponsoriser de la F1 le "genial Richard Branson" ferait bien de financer un peu plus les métro de Londres qui sont une véritable catastrophe en terme de service à la clientèle (un métro toutes les 40 min) qui a repris sous sa marque depuis quelques années !!!

Par Anonyme

Tequila, ce désintérêt bien réel des grosses mult US pour la F1 est une vision purement marketing : en nascar, en Indycar, mais surtout dans les autres disciplines, il n'est pas indispensable de gagner, ou plutôt on ne passe pas pour des minables si l'on ne gagne pas.:fier: Par ailleurs les disciplines ultra technologiques bassinent les américains. Enfin, pour eux, la F1 c'est des ateliers anglais plus Ferrari. or, Ferrari, mais d'autres aussi, a justement été longuement financée par le tabac amériacain. Aux US le rapport entre sport et produits de grande consommation, disons festifs :blague:, est direct, mais il est battu en brèche par les législations et les associations, il faut faire clean, ce qui n'est pas leur cas. Si l'on ouvre le sponsoring aux pilules bleues, OGM végétaux ou aux viandes cloonées, là peut-être. :oui:

Par Anonyme

Je suis bien d'accord avec toi Stands-up, seulement il n'y a pas que les grosses marques américaines qui tourne le dos à la F1. Je n'ai jamais vu sur les flans d'une F1 les plus grandes marques Européenne non plus... Alors que l'Europe est le nerceau de cette discipline...

Par Anonyme

le berceau, pardon!

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité