Par Anonyme
Cool si ca arrive vraiment a Disney je serais sur palce pour voir les F1 de pres!!!
F1 en France: Rien en 2009 et à Disney en 2010 ?
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Cool si ca arrive vraiment a Disney je serais sur palce pour voir les F1 de pres!!!
Par Anonyme
Cool, j'ai une fenêtre dans ma cuisine ! je peux surveiller mon chien pisser !!
Par Anonyme
Un pilote Français en 2010 c'est mal barré vu comment on veut évincer Bourdais au plus vite... Lamentable époque....
Par Anonyme
Trouver un financement de cette ampleur en france relève quasiment de l'impossible. Faut bien comprendre que la france n'est plus un pays ou on investit. Je suis très septique sur ça !
Par Anonyme
Ca fait une semainer de vacance en plus pour les pilotes en 2009? Sérieusement le Gp de france saute en 2009! C'est un scandale, pourtant il était au calendrier contrairement au Canada, qui est sorti il y a 2 semaines!!! Après un GP à diseneyland,vive l'intéret sportif! On se croirait dans Michel Vaillant avec le GP de France à Paris sur les Champs! Le seul à qui ca plaise c'est l'oncle Bernie!!!
Par Anonyme
Si ça va se faire il n'y a pas de souci par contre en 2010 ça me paraît tôt, par contre c'est bête de perdre notre GP 2009 je dirais même plus stupide avec une équipe renault qui revient en forme et une nouvelle réglementation qui devrait pas mal boulverser, on devrait avoir des renault au premier plan et pourquoi pas un bourdais habitué aux pneus slicks si il est toujours là.
Par Anonyme
@Homer S: +1. La conjoncture n'est pas vraiment favorable à des investissements nécessaires pour créer un GP de toutes pièces. La crise naissante et la récession arrivant n'aideront surement pas à la mise en chantier d'un tel circuit, tout comme l'autophobie et le refus des élus de la région de faire quoi que ce soit pour un tel projet. Il faut même compter sur certains d'entre eux pour mettre des batons dans les roues de l'affaire..; C'en est à se demander si la FFSA n'a pas botté en touche , se défossant sur ce projet de la disparition de Magny Cours dès 2009. Parce que je vois mal Mickey et Cie investir dans un tel projet connaissant l'état des finances de l'entreprise américaine et sa volonté de se recentrer sur son marché initial,celui du cinéma et des loisirs en famille pas la F1..pour le reste ,laissons Alain Prost faire ses tours de table avec investisseurs et surtout banquiers...car il ne faut pas oublier qu'une partie de la donne a changé en quelques jours et je doute de la viabilité du projet tel qu'il a été initialement présenté. A revoir, mais avec des doutes et des craintes peut être pas injustifées. Mais au fait, et si Bernie mettait des sous de sa poche? Ah non, il ne peut pas, il y a plein d'oursins qui l'empêchent de mettre la main à la poche !
Par Anonyme
Si la F1 part de la France, faut pas trop espérer voir un retour en 2010. La "crise" risquant de calmer les ardeurs de certains, et vu la vision autophobe en France (voir les différentes réactions suite à la venue de Bourdais en F1 dans Paris, puis la parade DTM...), faut pas trop rever. En tout cas, ce sera surement la première fois que la France n'accueillera ni la F1 ni le WRC dans une meme année. D'ailleurs, je me pose les memes questions sur l'avenir du Tour de Corse. De là à ce qu'on nous vire les 24h du Mans... Par contre, vu que le Canada a dégagé du calendrier 2009 cause respect obligatoire de 18GP malgré l'arrivée de Abu Dhabi (sinon fortes compensations aux équipes), il est probable de voir revenir Montréal grace à l'appui des constructeurs qui veulent une épreuve sur le continent nord-américain, étant donné que Magny-Cours a disparu.
Par Anonyme
il y a un sujet très intéressant dans l'Auto Hebdo d'aujourd'hui. On y apprend surtout qu'un projet encore tenu secret mais commandité par Rodschild est en voie de création. Il semble porteur et pourrait faire l'intérieur à Prost et son Mickey. Croisons les doigts...
Par Anonyme
Il n'y a plus de GPs aux USA... Le faire chez Mickey à Paris fera d'une pierre deux coups : un GP des USA en France (ou l'inverse).. :ddr:
Par Anonyme
Il n'y a plus de GPs aux USA... Le faire chez Mickey à Paris fera d'une pierre deux coups : un GP des USA en France (ou l'inverse).. :ddr:
Par Anonyme
C'est n'importe quoi... Font c**er! Il n'avaient pas confirmé pour 2009? La billeterie était déjà ouverte et tout... Et maintenant: "Pour des raisons liées au contexte économique, la Fédération Française du Sport Automobile (FFSA) a décidé d’annuler le Grand Prix de France inscrit au calendrier du championnat du Monde de Formule 1 de la FIA les 26-27-28 juin 2009". Bernie l'avait finalement accepté, et voilà que c'est la FFSA qui lâche... :pfff: La F1 chez Mickey? Mais bien sur... Si Magny n'a pas le GP en 2009, la France n'est pas prête de re-entendre le son d'un V8 de F1... Les boulets...
Par Anonyme
On a peut-etre une chance de revoir un GP en France en 2010 et vous vous plaignez encore??? On s'en fout qu'il soit chez Mickey, sarcelles, Ferrière tant que y'en a un!!
Par Anonyme
Un GP en 2010 en région parisienne?? Je ne me plainds pas, je suis réaliste... Le seul circuit adapté et homologué aux normes de la F1 est Magny-Cours. De plus des plans de modernisation, et le bout d'autoroute manquant sont en cours de réalisation: autant utiliser l'existant! L'excuse de la FFSA ce sont justement les finances. Quel serait le coup pour réaliser un circuit - même temporaire - en région parisienne (coup d'entretien de la piste, construction/démontage des tribunes et donc blocage de la zone pendant 10 jours, etc)? Sans parler des nuisances (déjà que la circulation autour de Paris n'est pas géniale en temps habituel), et de la politique pseudo verte anti-bagnoles (et anti-tout) qui refuse déjà toute manifestation à vocation sportive dans les alentours de Paris depuis des mois et des mois (cf. Red Bull et DTM). Bref, un coût énorme et beaucoup de difficultés pour un w.e de GP... qui se passerait tellement mieux en terre Nivernaise.
Par Anonyme
*"coût" et non "coup"... dsl..
SPONSORISE