Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - F1: l'Europe veut empêcher Ferrari de fumer

Patrick Garcia

F1: l'Europe veut empêcher Ferrari de fumer

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Ah bon, la publicité pour le tabac ne donne pas une image positive ??? Je suis les GP de F1 depuis ma plus jeune enfance et 20 ans plus tard, je suis toujours non-fumeur... Je dois être l'exception qui confirme la règle:buzz: Ah, sinon, ah quand les F1 à pédale ? Non, parce que je sais pas vous, mais le moteur thermique, je trouve que ça ne donne pas non plus un message positif vers les jeunes générations...:violon:

Par Anonyme

c'est sûr que 80millions de dollar (voir plus) en sponsorint ça ne se refuse pas ... :D

Par Anonyme

En attendant les pays d'Europe tolèrent la vente libre des cigarettes (qui est une drogue et un poison mortel) et ne se prive pas pour les taxer ! S'ils veulent lutter contre le tabagisme, qu'ils interdisent la vente à toutes les personnes nées à partir du 1er Janvier 2007. Ca leur laisse du temps pour réfléchir à des moyens d'appliquer cette décision au mieu tout en permettant à ceux qui fument aujourd"hui de pouvoir encore se procurer du tabac par la suite, mais en les contraignant à prouver que leur date de naissance précède le 1er Janvier 2007. Ca laissera du temps également à tous ceux qui vivent du tabac (et à ceux qui s'en servent de sponsor) de songer à leur  reconversion. Ainsi, à long terme, le tabac deviendra une drogue comme les autres, interdite et combattue. C'est une solution qui éviterait l'hypocrisie, le ridicule et le syndrome du cul entre deux chaises.

Par Anonyme

pas grave on pourra tjs sirotter son kiravi à 80 cts le litron.

Par Anonyme

Quel connerie! J'ai un polo ferrari avec le logo marlboro, et pourtant je suis non-fumeur, et mes amis n'ont jamais eu l'idée de fumer parce que j'ai ce logo sur mon polo.Et le truc comme quoi les pilotes sont un exemple pour les jeunes, ben justement ces pilotes ne fument pas, donc si ya des jeunes qui fument parce que schumacher ou raikkonen ont un logo marlboro sur leur combinaison, c'est parce qu'ils sont con!

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Mais bon, quel pilote de F1 fume ?                                                                                                                                  Alonso, doit fumer du chorizo extra fort:buzz:                                

Par Anonyme

je fume et je bois depuis l'aventure Prost GP ! :ddr:

Par Anonyme

Les prochaines mesures envisagées sont : euthanasie de tous les chameaux, destructions des camps de gitans, interdiction des prénoms "Philippe" et "Maurice", interdiction de dessiner Lucky Luke en train de jouer au bowling, car étant bon tireur il ferait forcément un strike. Une fois que le problème de la cigarette sera réglé, il faudra s'attaquer à d'autres fléaux comme l'alcool, le sexe (beurk, y'a plein de microbes là dedans), la bouffe, la voiture, la musique. Et une fois que nos vies seront bien pourries, faudra aussi interdire les cordes, les fenetres, le gaz et les précipices.

Par Anonyme

Oui, mais il faudrait surtout interdire d'interdire !!!

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité