Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Felipe Massa devant un nouveau défi

Jean Christophe Herzig

Felipe Massa devant un nouveau défi

Déposer un commentaire

Par §Teq022kV

C'est une fausse question: Même si il était au top, et Alonso à la ramasse, Ferrari s'arrangera toujours pour faire gagner Alonso... Les performances individuel des pilotes n'ont aucune influence sur le classement des 2 pilotes: Alonso sera numéro 1, et Massa numéro 2, c'est immuable. (Tant que Santerer sponsorisera)

Massa n'a strictement aucune chance d'être mieux que N2. On pourrait mettre à sa place Raikonen, Hamilton, Vettle, ou n'importe quel autre pilote, ce serait exactement pareil... Les dés sont pipées, de toute façon, je regarde de moins en moins cette discipline.

La F1 c'est devenuecomplètement ringuard... Les moins de 40ans regarde beaucoup moins, et les moins de 30 ans presque plus... Il faut que cette discipline implose, pour laisser la place à autre chose. Bref, la F1, c'est pas plus crédible qu'un match de catch USA!

Alors, espérons la faillite de la F1...

Par §Teq022kV

Je passe sur les insultes parce que je vais pas me mettre à ton niveau :-)

Mais réfléchi un peu, Santerer qui met des centainnes de millions d'euro pour sponsoriser Alonso, ça signifie un ENORME investissement. Et comme tout investissement, ils se doivent de le rentabiliser le mieux possible. Et le taux de rentabilité se trouve décuplé si celui qu'ils sponsorisent arrive premier.

Alors quoi, tu crois qu'il vont attendre tranquillemnt qu'Alonso, gagne, ou perde?

C'est avant tout l'appat du gain qui domine, pas la performance sportive.

C'est à ce titre que Santerer peut mettre une ENORME pression sur Ferrari pour qu'ils fassent gagner Alonso.

Si tu observes bien, au début de la saison dernière Massa ne déméritait pas face à Alonso, avec la même voiture. Voyant ça, Ferrari a réagit, en donnant systématiquement à l'espagnol les dernières evo de la voiture, en donnant des consignes d'équipe pour dire à Massa de freiner pour laisser passer Alonso.

C'est précisément ça l'effet "Santerer"

Allez, coucouche panier médor!

Par Anonyme

ferrari continue à pratiquer la même politique que du temps de schumacher, avec le succes qu'on connait. A comparer avec la politique de red-bull qui a très mal gérer ses pilotes et qui est passée proche du désastre avec une voiture largement au dessus du lot. Massa a toujours été un pilote n°2, face à tous ses équipiers, rien de nouveau

 

Par §Teq022kV

Pas d'accord pour Massa, c'est un pilote très sous estimé. Il etait le seul qui pouvait rivaliser avec Schumi (A la fin) Et il ne souffrait pas de la comparaison avec Alonso... Du moins avant que la scuderia lui demande de freiner...

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité