Par Anonyme
Ca risque de faire et bien que n'étant pas un fervant fan de Ferrari, il faut reconnaitre qu'elle est pas mal du tout :)
Ferrari 599 GTO : elle n’en finit plus de se montrer
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Ca risque de faire et bien que n'étant pas un fervant fan de Ferrari, il faut reconnaitre qu'elle est pas mal du tout :)
Par Anonyme
Arrêter de dire qu'elle sera présenter au salon de Genève... Elle n'y sera pas, pourquoi ? Ben tout simplement pour pas casser le marché de la 599 HTGE. D'ailleurs d'autre personnes me croient pas sur mes informations (670 chvx - 3.3 0-100 km/h si je me rappele bien, tourne 1s de mieux que la Scuderia ou la Enzo sur le circuit de Fiorano, toît gris mat, 3 couleurs de jantes dispo, 2 couleurs spécials disponibles : un blanc avec des lignes verticales bleus, et une autre gris foncé avec un trait vertical jaune à l'arrière uniquement, et un trait horizontale sur le capot avant, tout ça pour rendre hommage aux anciennes Ferrari de Monza, j'ai des photos mais personne ne me croient, car je ne souhaite pas les publier, pourquoi ? Car étant aller à la présentation technique de la bête que je n'ai malheureusement pas vu en vrai mais sur le configurateur, je n'ose pas divulguer des photos, car Ferrari veut la présenter dans à peu prêt 1-2 mois. Je ne peux que respecter le choix d'une marque avec une telle histoire et d'une telle empleur. Vous verrez bien quand elle vous la verrez, vous me direz "Oh, il avait raison !"
Par Anonyme
si tu avais des infos tu serais sous nda, donc y compris les information technique que tu dis, si t'es pas sous nda, pourquoi l'infos n'est pas relayé alors, ni même une simple exquisse, ensuite dans 1-2 mois, il n'y a rien, donc une presentation laisse un peu sourire , et plein d'autre chose, je vais pas m'étaler, le seul truc que je doute c'est effectivement la presenattion a geneve, pourquoi nous montré des iamges sur circuit camouflé, si c'ets pour sortir dans 4 jours
SPONSORISE