Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Ferrari lorgne déjà sur Sebastian Vettel

Jean Christophe Herzig

Ferrari lorgne déjà sur Sebastian Vettel

Déposer un commentaire

Par Anonyme

"Ferrari aime les pilotes au talent et à la détermination affirmés" , alors pourquoi ils ont pris Massa???

Par Anonyme

"que les discussions n’aboutissent à un vrai contrat. Mais Ferrari aime les pilotes au talent et à la détermination affirmés, et Alonso en fait partie. Tout comme Vettel."

Oui mais le reste est a chier comme la stratégie ou un meme un singe aurait pu faire aussi bien au dernier GP.

Par Anonyme

De toute façon, tant qu'Alonso sera chez Ferrari, aucun autre pilote de premier plan n'y mettra les pieds. D'une part parce qu'Alonso ne le voudrait pas (hormis chez McLaren, où il pensait mettre au pas tranquillement le rookie Hamilton, il n'a jamais eu de coéquipier de son calibre), deuxièmement parce que la politique de Ferrari est de privilégier un pilote n°1 et, troisièmement, parce que l'éventuel pilote de premier plan susceptible de rejoindre Ferrari n'accepterait pas de jouer les seconds couteaux - pas plus qu'Alonso.

Donc Vettel chez Ferrari, c'est uniquement quand Alonso n'y sera plus, c'est-à-dire dans très longtemps.

 

Par Anonyme

je trouve ça pas plus mal que tous les bons pilotes ne soient pas au même moment dans la même écurie cela permet de faire un peut de spectacle là ou il n'y en a plus beaucoup quoique cette année était pas trop mal je trouve avec quelques rebondissement.ced-f1

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité