Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Ferrari prépare sa première hybride sous les traits d'un prototype mystérieux

Patrick Garcia

Ferrari prépare sa première hybride sous les traits d'un prototype mystérieux

Déposer un commentaire

Par

Design très original, à la meme enseigne que la nouvelle porsche 911...

Par Anonyme

Décidément, certains lecteurs ne comprennent vraiment rien à rien. IL S'AGIT D'UN MULET ET NON DU FUTUR MODELE ! :colere:

Par Anonyme

Il y en a je vous jure, on se demande comment ils réfléchissent :pfff:.

Par

Ah! Dans ce cas c'est un très beau mulet! :oui:

Par Anonyme

Je l'avais bien dis la première fois que ces photos sont sorties mais on ne m'écoute jamais et on me rétorque que j'ai tort mais sans jamais développer. (Donnez leur une photo d'une vache et dîtes leur que c'est un nouveau modèle d'éléphant et ils y croiront). C'est une nouvelle 599 mais pas sa remplaçante, j'vais émis l'hypothèse d'une 599M ou d'une nouvelle déclinaison, peut-être une hybride mais j'y crois peu (Ferrari cherche surtout à rattraper le retard qu'elle a prit sur Lamborghini avec l'Aventador). Au programme je vous prédis un nouveau V12, celui de l'Enzo était déjà gonflé à bloc et celui de la GTO ne rentrerai pas dans ce capot qui semble plus fin que celui de l'actuelle 599.

Sur ce j'espère que les trolls mégane RS sont partis en vacances.

Sur

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

on diraite une corvette zr1

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité