Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Ferrari s’excuse auprès d’Alonso

Jean Christophe Herzig

Ferrari s’excuse auprès d’Alonso

Déposer un commentaire

Par Anonyme

:pfff:mais ils sont grave chez ferrari s excusé n importe quoi ....alors alonso a vomi tous son venin sur ferrari et schumi en 2006 ...ils ont virer kimi comme un mal propre pour prend alonso maintenant ils se rabaisse :pfff: ...tous sa pour faire bien devan santander

Par Anonyme

Encore un blaireau qui critique Schumi !!! et toi tu ferais quoi à sa place :orni:.Plutot que de critiquer le meilleur pilote de tout les temps (et oui c'est comme ca et tu peux rien y faire)t' as qu'a te sortir les doigts du cul et nous montrer ce que tu vaux.si il n'avait pas d'opposition a l'époque c'est uniquement parce qu'il était LE meilleur.

Par Anonyme

:ptdr: 20h15....t on alonso est INCAPABLE de doubler a par les nouvelles equipe et encore :ptdr: a si il a reussi a doubler massa en allemagne :ptdr: je suis d accord avec toi dominicali dehors mais aussi alonso et santander :oui: et PLACE AU SPORT

Par §jet551jb

ce qui a pourri Ferrari c'est Santander...Montezemolo a fait entrer le loup dans la bergerie en acceptant les exigences de cette banque, et en faisant venir Alonso...qu'est ce que je regrette l'époque ou Malboro payait pour etre sur les voitures rouges, une tout autre mentalité que Santander qui paye pour que son chouchou soit dans une voiture du top...peu importe la couleur.

et quand je vois les supporter d'Alonso cracher sur Ferrari je suis bien triste...sans Ferrari Alonso aurait été bien loin de jouer le championnat...

la stratégie de Ferrari aurait tres bien pu réussir (il suffit de voir les chrono de Webber une fois qu'il a monté les pneus durs) et la on aurait parlé de coup de génie...mais bon on préfère faire des courbette chez Ferrari maintenant...

Par Anonyme

quand on fait des conneries ( la consigne d'équipe par exemple...) on a toujours un retour de manivelle dans la gueule !

voilà c'était ça le retour de manivelle...

fernando aurait été champion du monde avec moin de 7 points d'écart avec M.W ou S.V, tout le monde aurait dit : est ce qu'il aurait du être champion du monde ??? bah moi je dit non !

je n'ai rien du tout contre fernando c'est un excellent pilote qui n'a plus rien à prouver, mais ferrari me sort par les trou de nez !!!!!

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

bien pour ferrari et bien pour Alonso...c'est un excellent pilote , mais toujours dans l'incorrecte avec ses coéquipier, trulli,hamilton,kovailonen,massa,helfeid ont fait les frais.

il veut être au centre de l'équipe et ne supporte pas d'^tre en concurrence directe.

Dommage il n'a pas besoin de ca

Par Anonyme

T'es qui toi pour critiquer Alonso, double champion du monde alors que le Schumacher de l'époque était encore chez Ferrari ? La Renault est une voiture avec une meilleure vitesse de pointe et Petrov s'est bien battu pour garder son bacquet, ça fait partie du jeu. L'erreur provient de Ferrari, cependant Alonso aurait très bien pu s'opposer à ce choix tactique donc rien à dire de plus, d'autant que Vettel mérite son titre.

Par Anonyme

ta rien compris tous le monde en avait marre (sauf moi )que schumi et ferrari gagne donc ils ont changer les regles et op 2005 plus de ferrari et de schumi ....2006 schumi aurait du etre champion mais il a eu la poisse ....ils ont fait la meme a rossi en 2007 ....mais bien sur personne n a rien vue ...c est mieu de dire que alonso ( ce bidon) etait superieur :ptdr:..et maintenant c est au tour de loeb :non:

Par Anonyme

En attendant, Hamilton a aussi buté sur une Renault (Kubica)... Le circuit de Yas Marina n'est pas propice aux dépassements. Petrov a bien piloté, et Alonso ne pouvait rien faire ! Et quand il tentait quelque chose, c'était un freinage tarif qui l'envoyait dans les choux...

Alors effectivement, Ferrari a merdé, Ferrari s'excuse... normal ! Santander ou pas, Ferrari a besoin d'Alonso. S'il n'avait pas été là cette saison, la scuderia n'aurait certainement pas été en position de jouer le titre pilotes au dernier GP... C'est l'un des meilleurs pilotes du plateau, commettant très peu d’erreurs, avec le couteau entre les dents en permanence. Pour moi c'est le pilote de référence en ce moment, car le plus homogène.

Par Anonyme

La stratégie de Ferrari à Abudhabi était la plus catastrophique de l'histoire...une erreur de débutant....dommage pour Alonso, il était tout près du titre...mais Vettel le mérite aussi...j'ai assisté moi même au GP à Yas Marina et j'ai veccu cette déception...que de remords

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité