Par Anonyme
Mais lol... le train en Normandie ! Alors qu'il n'y a même pas de ligne Rouen/Evreux... Alors qu'il n'y a même pas de ligne à grande vitesse Le Havre/Rouen/Paris (il paraît que le nain corrompu a donné son feu vert, dans son délire dégénéré du "Grand Paris"... pour 2017 !!! Pareille connerie, ça ne s'invente pas)... Pas de ligne grande vitesse entre Caen et Paris non plus, d'ailleurs.
Et ces parasites de la SNCF viennent la ramener ?!?! En plus, en s'associant à ses pastèques d'éco-terroristes (quoique ça puisse se comprendre : c'est la même couleur, à l'intérieur). Ne parlons même pas des journalos qui, complètement green-washés (un comble, sur un site automobile), ne se soucient pas du foutage de gueule qu'est le chemin de fer dans cette région, trop occupés à leur lécher le fion !
Trop proche de Paris pour que les chemins de fer se bougent le derche, en Normandie. Et pareil pour l'avion. Du coup, si on a une bagnole, dans cette région, faut vraiment être le dernier des cons pour ne pas s'en servir (au moins, les grand axes automobiles sont plutôt propres, quand les Parisiens ne viennent pas voir le soleil, à défaut de venir voir le paysage, puisque quand il pleut, soit souvent, on ne voit guère cette engeance - quoique ça puisse se comprendre : Paris est tellement sale que, même quand il est censé faire beau, la crasse de cette fange obstrue toujours le ciel).