Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Fiat : « Alfa Romeo et Lancia gagneront de l'argent en 2010 »

Xavier Ropartz

Fiat : « Alfa Romeo et Lancia gagneront de l'argent en 2010 »

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Aussi bien que BMW alors qu'ils vont devoir tout recommencer à zero, et que BMW a ses X5 et X3 produits là-bas (le patriotisme exacerbé ca sert aussi à vendre), et a encore surement des projets de SUV dans les cartons...bonne chance!!! 

Par Anonyme

Alfa Romeo je comprends pas trop pourquioi ça se vend pas, mais Lancia c'est normal, c'est ultra moche...

Par Anonyme

Le problème d'Alfa et de Lancia c'est le manque de véhicules dans la gamme. 147, 159, "166", Brera et Spider ça fait un peu juste.

 

Par Anonyme

Pour Lancia, c'est un peu normal, le design est discutable, je pense que Fiat devrai reprendre celui des années 80, dommage car la qualité de fabrication est vraiment au rendez vous, surtout la finition intérieure, croyez moi, pour Afla, c'est vrai il y a un manque de modèles dans la gamme (pour Lancia aussi d'ailleur), mais ils vont arriver, patience!... cette marque est quand même rentable malgré tout, mais elle ne  rapporte pas encore assez aux actionnaires, ah capitalisme quand tu nous tiens!!!  Prévisons optimistes!!!!, je me souviens il y a quelques années, tout le monde disait la même chose sur Fiat, que cette marque était morte, qu'elle ne se relevrai jamais, et pourtant 2007, la marque est sortie du rouge et commence même à faire de l'ombre aux autres constructeurs, n'oubliez pas Ferrari, Maserati, Alfa Roméo, Lancia, Abarth, etc... toutes ces marques ont eu un passé glorieux , l'expérience est là..... 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité