Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Fiat & Chrysler : les designers déjà au boulot, la 500 aux USA

Patrick Garcia

Fiat & Chrysler : les designers déjà au boulot, la 500 aux USA

Déposer un commentaire

Par Anonyme

A part la 500 je ne vois pas trop ce qui pourrait s'exporter aux US? Le ducato? la Multipla ou le Doblo????

Par Anonyme

LA FIAT LINEA, PEUT ETRE L IDEA ET LA BRAVO, LE PROCHAIN MULTIPLA ? LA PANDA  4X4 À LA LIMITE.....

Par Anonyme

pour sauver Chrysler on rebadge les FIAT . Pardon on importe sur le sol US des Fiat ah et les ouvriers americains des chaines Chrysler ils seront payer pour coller des ecussons et des autocollants sur les Fiat en provenance de Pologne ou d Amerique du Sud . C est de cette facon que le nouveau president US va sauver l economie americaine en distribuant des aides a des importateurs auto BIZARRE

Par Anonyme

Vous avez pas trop bien compris ,les désigners Fiat et Crysler travaille ensemble pour trouvé des solutions pour intégré certain modele Fiat ou déssiné une nouvelle Chrysler sur une base Fiat .Moi je pense au modele Fiat qui on toute leur chance d'etre commercialisée sur le marché nord américain , la 500 , la Linea , la Bravo  et peut etre la Croma sous réserve , qui sont déja vendues  au Mexique qui est tout pres des Etats Unis .Les plates formes Fiat qui pourraient etre utilisé par Chrysler pour sa petite gamme , la base GPunto ,Bravo et Croma.Les ouvriers  n'auront pas d'écussons a intallé sur les modeles Fiat , ils fabriqueront des Alfa , Fiat  et des petites Chrysler dans leur usines américaines .

Par Anonyme

Ouaiiiiiii !...

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Les Fiat rebadgé ne seront pas importé (car trop cher) mais fabriqué sur place. Comme tout ce qui sera vendu au USA.

Par Anonyme

Moi je pense surtout à l'adaptation de certains modèles Chrysler existants à des moteurs/boîtes Fiat. Notamment pour la Sebring qui se vend déjà avec un argument de consommation (n'existe qu'en version 2,4 litres seulement). Fiat dispose ensuite de nombreux véhicules mexicains ou latinos possibles pour le marché américain, par exemple la 500 (même si trop petite), l'Albea, la Punto Grande, l'Idea... et surtout le Palio Adventure Locker, qui est largement transposable, ainsi que la Linea Wagon !

Par Anonyme

@ruth : la pas terrible Sebring n'existe pas seulement avec le 2.4L essence , elle est aussi vendue , aux très très rares amateurs avec le 2.0L Tdi de 140 de chez VW, ça consomme pas trop mais qu'estc e que c'est bruyant. une auto qui ne devrait plus être sur notre marché tant elle rassemble les erreurs de Chrysler dans beaucoup de domaines....mais je crains le lix des deux marques genre la Fiat Compassio ou la Croma 150 C...a éviter , c'est le four assuré! En tout cas , pas sur que cette collaboration plutôt précipitée soit fructueuse et vendeuse !

Par Anonyme

Fiat avait besoin d'usine et d'un réseau commercial aux USA pour lancer la 500 et Alfa roméo maintenant il a tout et sans dépenser un sous. Chrysler avait besoin de petites plateformes et de petits moteurs pour lancer des petites voitures économiques et plus écologiques, maintenant il a tout également. Une aliance qui peut marcher.

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité