Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Fiat envisagerait de faire revivre Innocenti!

Marius Guérin

Fiat envisagerait de faire revivre Innocenti!

Déposer un commentaire

Par Anonyme

En faite Innocenti était aussi une très grande marque de machines  outils, d'usinages traditionnels et a commandes numériques, l'on peut encore voir ces machine dans beaucoup entreprises, certaines dates de plus de 30 ans........

Innocenti a fabiqué aussi les Mini(s) Anglaises pour le marché Italien.......

Bref une marque chargé d'histoires, content de savoir que la passion automobile reste très fort dans le coeur des Italiens......

Par Anonyme

Innocenti a été racheté par Fiat à l'italo argentin De Tomaso en grande difficulté financière.  Des Fiat brésiliennes ont été vendu avec ce même badge.  Je pense que l'idée est astucieuse, après la renaissance dAbarth, le groupe Fiat  continue à surprendre le monde automobile.  Son alliance avec Tata, le groupe indien qui est un conglomerat mondial est un atout pour construire deux voitures à faible coût.   Quoiqu'en dise les dirigeants de Renault, leur voiture low cost n'est toujours pas rentable. ! Les  courtes grèves des ouvriers roumains de Dacia pour de meilleurs salaires, montrent que la situation est tendue.  Intrinsequement sans l'apport des dividendes de Volvo et Nissan, le bénéfice de Renault s'est élévé à 700 millions d'euros en 2006. C'est faible.  Il serait temps que Renault  investisse sur son propre marché, plutôt que de s'éparpiller dans le monde entier.

Par Anonyme

Le problême des Mini Austin fabriquée par innacenti était qu'elle rouillaient encore plus vite que les anglaises. Par contre,elles étaient beaucoup mieux équipées... Ceci dit, une "Logan" version Innocenti, c'est peut-être une bonne idée.

Par Anonyme

Volvo? Tu parles de la division Vehicules Industriels?

Par Anonyme

feraient mieux de s'occuper de Lancia...

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Après la marque Austin qui pourrait réapparaitre chez MG ou SAIC (je ne sais plus), voilà le retour d'Innocenti. Bientôt peut-être aurons nous Morris, Voisin, Hispano...Non plus sérieusement, si 1=1=3 pour Fiat, ils ont raison de le faire. Maintenant à espèrer la renaissance d'Alpine !!...

Par Anonyme

Et pourquoi pas Autobianchi plutot qu'Innocenti?

Par Anonyme

Autobianchi est rattaché à Lancia (la ypsilon est une descendante de l'A112). En plus, comme dit dans l'article, les dernières Innocenti étaient des Fiat bresiliennes réimportées en Italie. Du coup, je ne serais pas surpris que l'hypothétiques future Innocenti soit en réalité une Tata, voir une Chery (alliés de Fiat), rebadgées.

Par Anonyme

Y-a-t-il des nouvelles sur le possible retour d'Innocenti du côté de Fiat ? Cela fait plusieurs mois déjà que la rumeur a été lancée puis rien...  Le label Abarth a l'air de faire un come-back autant remarquée que réussie... alors pourquoi pas Innocenti pour le futur low cost Fiat ?

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité