Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Fiat lâche Nanjing

Denis Adams

Fiat lâche Nanjing

Déposer un commentaire

Par Anonyme

ATTENTION  -  RIEN  N'EST ENCORE FAIT   Des rumeurs semblaient effectivement confirmer que l'ultimatum donné par Fiat à NAC se traduirait pas une rupture. Mais se priver d'un appui comme Fiat n'est pas sans danger et pour NAC et pour le gouvernement de la province chinoise.   Aux dernières nouvelles de juillet 2007, un accord serait en cours de négociation pour permettre à NAC d'investir les sommes prévues dans le master agrement signé avec Fiat en 2001. 300 M$ . Ils devraient ainsi avoir la capacité de fabriquer les 300.000 voitures par an voulues par Fiat.   Même si le Chinois ZOTYE Holding vient d'acheter à Fiat Auto le matériel et les licences pour produire à compter d'octobre 2008 100.000 Lancia Lybra, dont la production est arrêtée en Itralie depuis 2005.  

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité