Par Anonyme
Première fois que je vois quelqu'un conduire et vomir. Mais la chaleur a du beaucoup l'incommoder aussi.
Fifth Gear : la Jaguar XKR-S au Nürburgring
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Première fois que je vois quelqu'un conduire et vomir. Mais la chaleur a du beaucoup l'incommoder aussi.
Par Anonyme
7min51 c'est très moyen avec un tel niveau de puissance. c'est le temps d'une porsche carrera S d'ancienne génération (997). meme l'XJ220, qui a plus de 20ans, a tourné en 7min46
Par §fan850xW
La puissance ne donne aucune indication sur les performances d'une auto sur circuit! Tu pourras mettre autant de chevaux que tu veux, si le chassis n'est pas à la hauteur c'est foutu.
Par Anonyme
Le chassis de la jaguar ne doit pas être trop mauvais. En revanche, coté poids, c'est autre chose... Ensuite, les temps doivent être comparés à pilote égal ou à défaut, réalisés par des pilotes professionnels en activité. En exagérant et si l'on fait abstraction du 7mn51 on pourrait dire que la jaguar vaut 17mn56 sur le ring!
Par §fee150Fn
"... Ensuite, les temps doivent être comparés à pilote égal ou à défaut, réalisés par des pilotes professionnels en activité"
Tu as pu voir cette année aux 24h du Mans que les 5 premières voitures se tenaiet en 0.5s sur un circuit de 13km donc que le pilote diffère on s'en fout puisque les temps au Nurburgring sont mesurés à la seconde et il n'y a JAMAIS 1 secondes d'écart sur un tour de circuit entre deux pilotes pros.
Par §sav830pm
Oserais-je avancer le fait qu'une Xk-RS tourne toujours avec ses pneus "road legal", à savoir des Dunlop SP Maxx GT?
(Cf : le test de Sport Auto). Cela fait une énorme différence, contrairement à d'autres qui tournent avec des slicks retaillés. Effet paillasson assuré.
SPONSORISE