Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Flavio Briatore confirme qu'il attaque la FIA (et qu'il ne reviendra pas en F1)

Patrick Garcia

Flavio Briatore confirme qu'il attaque la FIA (et qu'il ne reviendra pas en F1)

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Domage qu'i est pris cette décision de ne plus revenir en F1, c'est une grosse perte pour la F1. Très médiatique et sympa, il savait entourer les médias et les femmes autour de lui. Un show qu'il faudra se privé daurénavant! Tchao Flavio et bon courage contre la FIA.

Par Anonyme

Jolie photo qui démontre que, le temps passant, l'Ame d'un individu se reflète dans son apparence. Miracle de Noël que la grosse dinde y ait survécu.   Quant à Fast Road, berlusconien con-vaincu et  originaire de Sicile ou de Calabre apparemment, nous hésitions entre provocateur et simple idiot . On va dire qu' IDIOT l'a emporté haut la main lors d'un rapide sondage !   Et pour finir, énorme faute de syntaxe du rédacteur, mais de cela on en a l'habitude.

Par Anonyme

Il est ridicule, depuis longtemps, mais il en fait une arme....! Alors autant allors jusqu'au bout du ridicule, il a raison !

Par Anonyme

C'est assez amusant, il se comporte comme une rosière ! Il y a quelques emps cela aurait provoqué un déluge de commentaires, aujourd'hui, presque rien. Sic Transit Gloria Mundi. :lol:

Par Anonyme

cet enculé qui raconte des trucs c'est pour qu'on parle de lui.regardez moi cet tete de zombie .vu l'etat dans 3 mois il est bon pour la boite à sapin

  

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Mais comment ose t'il prononcer ce mot: "dignité" ! Quel culot. Il devrait croupir dans une cellule, et il se trouve "Digne" ...

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs