Par Anonyme
http://jaco78.labrute.fr
Ford attaqué en justice pour un "trop construit " !
Déposer un commentaire
Par Anonyme
http://jaco78.labrute.fr
Par Anonyme
Drew Connor ,il a que ça a faire !D'autant que si c'est une belle et sympathique auto ,la Mustang toute Black Jack Stage 3 qu'elle soit,restera une Ford et ne sera jamais une Ferrari GTO..Drew y ferait bien de renifler le prix du baril pour se dire que ,p't etre, bientôt sa Mustang Stage 3 ,elle vaudra pas plus qu'une Focus ou qu'une Fusion. Arrête Drew ,t'es pas drôle et tu nous saoules.Tu ferais mieux de t'occuper de ton gazon et de la fête de ton club de base-ball.Au fait dans ton nom,y'a pas une erreur ,ils n'auraient pas mis un O à la place du A situé dans la seconde syllabe de ton nom !
Par Anonyme
C'est les joies de l'Amérique et de ces procès rocambolesque, le pire ces que ces illuminés pourrait gagner!!!
Par Anonyme
*Toc Toc* - Drew Connor ? - Non c'est à côté *Toc Toc* - Drew Connor ? - Oui ? *Baf! Baf!* (des mandales, pas des balles, manquerait plus qu'on me colle une incitation sur le dos :cyp:)
Par Anonyme
Ils ont raisons à 200%. Tromperie sur la marchandise. Si j'étais eux, j'aurais fait exactement la même chose
Par Anonyme
Pff ridicule! C'est quand même pas tous le monde qui va rouler dans cette caisse!Que ce soit 100 ou 200 exemplaire, ca ne la rend pas moins exclusive!Un procès! Y'en a qui on du temps et de l'argent à perdre! Et apres c'est cet individu qui se plaindra que les 199 autres propriétaires auront tout comme lui porté plainte contre Ford et gagné des sommes colossales qui auront conduit Ford a la faillite et a l' impossibilité d'effectuer la révision de sa Mustang...Sacré Drew!!:non:
Par Anonyme
Comme quoi les comiques qui se sont jetés sur cette série spéciale ne l'ont fait que par pure spéculation. Donc on peut comprendre qu'ils pleurent maintenant qu'il y en 100 exemplaires de plus : c'est toujours autant de perte d'exclusivité donc de valeur sur le marché de la revente, qui va de la vente privée à la vente aux enchères... Ils avaient prévu une plus-value d'un certain montant au bout de quelques années, ils n'en auront finalement que tout juste la moitié, en tout cas moins des 2 tiers. Et ça, c'était effectivement pas prévu dans leurs comptes d'apoticaires boursiers ! Mais quand on joue en bourse, il faut aussi savoir perdre, c'est la loi du jeu. Sauf que là, c'est Ford qui va perdre...... Nous sommes bien aus USA : le client a toujours raison..
Par Anonyme
Il ne l'ont pas QUE pour la spéculation, mais ça a certainement joué sur leur achat. Il a eu raison, qu'il soit riche ou pas. Le vendeur n'a pas été honnête...
Par Anonyme
Les Américains vivent sur une planète à part : ils intentent un procès pour la perte d'exclusivité d'une voiture qui leur a coûté $59000, soient exactement 38 153,118 € ! Y'en a quand même qui exagèrent… :pfff: Mais s'il veulent se faire du fric, qu'ils la revendent en Europe, là où les voitures coûtent 3x plus qu'au States (regardez le prix d'une Viper là-bas…) :pfff:
Par Anonyme
On est pas forcément mieux sur ce point. Nous c'est l'inverse, on a peur de faire valoir ces droits. Résultats, tout le monde en profite, on nous prends pour des con et vaches à lait (à raison). Bref, tout le monde paye (côté citoyen je parle biensûr). Et là-bas ils ont la chance qu'on leur en donne la possiblité, et facilement encore (trop peut-être). Grâce à des gens qui font respecter leur droits, c'est bonus pour tout le monde. Je ne voit pas ce qui a de mal à ça, mais apparement la génération d'aujourd'hui est trop endormie par les gouvernement, de vrai petit moutons! Brave bêtes va!
SPONSORISE