Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Ford veut intégrer du pissenlit dans ses véhicules

Aurélie Barthly

Ford veut intégrer du pissenlit dans ses véhicules

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Est combien de hectares de pissenlit faut il pour remplacé le plastiques sur une seul voitures , et c'est bien beau de dire super on remplace le plastique mais si c'est pour en contrepartit utilisé des techniques qui vont sur le processus de production total pollué plus que du pétrole

Par

Je ne connais pas la réponse à ta question, mais je compte bien quinze fautes dans les trois lignes que tu viens de nous pondre.

Par §f1r885cK

un petit pas pour l'homme mais un grand pas pour la planète merci à FORD sa change de nous français qui fesont n'importe quoi à longueur de journée .

Par Anonyme

ben ils ont qu'à venir le prendre dans mon jardin, j'en ai plein du pissenlit. Finalement, je vais pas m'acharner dessus, si cà se trouve je suis assis sur du pétrole. (non j'déconne, car malgré tout ce bordel, je dois avoir à tout casser un demi porte gobelet)

Par Anonyme

f1racshrak

soit pas si pessimiste, en france on a pas mal de chercheur dans les plastique à base de plante (pour le ciment aussi)

par contre vu l'utilisation qu'ils veulent en faire je ne dirait pas que c'est un "grand" pas pour la nature

bon ce n'est qu'un début et ça va dans le bon sens attendons de voir la suite

rb1

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

a quand a base de cannabis,de chanvre ?

ca va faire fureur chez les wesh , impossible de se faire serrer :ml:

ok je sors...

Par Anonyme

La Peugeot 3008 HYbrid4 reçoit le Prix Recherche & Innovation dans le cadre de la 7ème édition du Prix Auto Environnement MAAF 2011. Le jury, composé de journalistes, récompense Peugeot qui répond aux enjeux de l’environnement avec le lancement prochain du 1er hybride diesel au monde.

La Peugeot 3008, en adoptant la technologie HYbrid4 est le 1er hybride diesel commercialisé au monde. Il répond aux exigences environnementales de la Marque, tout en garantissant une conduite pleine d’émotions.

Cette technologie permet un haut niveau de prestations et des consommations très basses. En effet, la 3008 Hybrid4 affiche une consommation en cycle mixte à partir de 3,8 l/ 100 km et 99 g/km de CO2, soit une rupture de 35% par rapport à une voiture du même gabarit offrant des prestations similaires.

Le Prix Recherche & Innovation, destiné à faire connaitre au plus grand nombre les innovations qui participeront demain à un meilleur respect de l’environnement, a été décerné par un jury composé de journalistes à la Peugeot 3008 HYbrid4.

En amont du lancement commercial, qui aura lieu à l'automne, et à l’occasion du salon de Genève 2011, Peugeot a lancé la réservation de la série spéciale numérotée 3008 HYbrid4 Limited Edition. Les 300 exemplaires, dotés d’une finition très exclusive se sont écoulés en seulement 9 jours.

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité