Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Formule 1 - BMW: Robert est un peu amer

André Lecondé

Formule 1 - BMW: Robert est un peu amer

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Avant de faire perdere du poids (encore une fois, à Kubica) il devrait pas plutot le fiabiliser leurs KERS chez BMW!!! Il vont le rendre malade notre Polonais avec leurs régime à répétition!!!

Par Anonyme

tiens le grd guignol, qui a pris un tour au bresil, et qui ose doubler hamilton, juste histoire de le ralentir,pour que vettel puisse passer, ce type ne vaut rien,,, pauvre polonais tu pue la defaite.

Par Anonyme

Ha ha le type blessé dans son orgueil :lol: Ben ouais, quand on tourne plus vite que tout le monde on peut dépasser même les "leaders"... 

Par Anonyme

Tout à fait d'accord avec toi.Cubica a énormément baissé dans mon estime depuis qu'il s'était liguer avec alonso pour aider massa a avoir le titre,et encore plus lors du dernier GP,et sa maneuvre plus que douteuse sur hamilton alors qu'il etait à un tours de lui .

 

Par Anonyme

duke en f1 quand tu prend un tour, et que tu n'a plus rien a jouer tu prend pas le risque de doubler,, c est idiot et cela ne sert absolument a rien, sinon a passer pour un gros naz, et mon orgueil va bien, merci... quand a kubica il n"avait pas a doubler, mais bon... apres tout peu importe lewis est champion, et pour moi il le merite, car sur la piste il leur a fermer leur bouche, et pis sur tapis vert il a pas eu droit a des points gratos lui..... hein non je pensais a personne en particulier...

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité