Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Formule 1 - FIA: Super inflation pour la super-licence

André Lecondé

Formule 1 - FIA: Super inflation pour la super-licence

Déposer un commentaire

Par Anonyme

La F1 c'est la F1......business is business....

Par Anonyme

Merci qui ? Merci Bernie.... Vu que pour le coup ce n'est pas Max qui gère les finances et les droits commerciaux divers..

Par Anonyme

Franchement, ça change presque rien... Les sommes accordées aux équipes à la fin de la saison (droit TV) augmentent d'année en année ! Et puis des équipes comme Spyker ou Super Aguri ne vont pas se mettre à marquer 20pts, 50pts ou 100pts du jour au lendemain...

Par Anonyme

C'est pas faux TWIL mais comme on dit  "ce sont les petits ruisseaux qui font les grands fleuves" alors cette mesure est vraiment inadmissible. Sur le principe c'est meme inacceptable... Les patrons d'ecurie devraient refuser en bloc de rentrer dans un systeme ou les dirrigeants qui pronnent la reduction des couts en prennent de plus en plus dans leur poches...Et si TOUTE les ecuries se serrent les coudes, et bien La FIA ne pourra pas imposer pareil mesure, faute de voir la discipline s'arretter... Ce qui est inconcevable bien sur!

Par Anonyme

Youpie et les pepettes c'est pour qui c'est pour Berni............. Franchement il c'est plus quoi faire pour s'en mettre plein les fouilles ou quoi. C'est vrais que pour les grosses écurie avec des budget astronomique la somme ne parait pas énorme même si les buget se retrouve limité sa devrait pas trop ce voir, mais pour les petit obligé parfois de recourir à des pilote paillant sa va devenir de plus en plus dur. Il faudrait que l'on m'explique les justifications motivant cette mesure qui va à l'encontre de tous ce que la FIA fait pour lutter contre la hausse des couts en F1.................

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Objection pour les Berniephobes! Il s'agit de la FIA, les sous sont versés Place de la Concorde à Paris (c'est en Europe Continentale) et non pas à la FOM. La décision est un "rajustement" non négociable fixé par l'association délivrant les licences. Si vous voulez jouer dans une compétition F1 vous n'avez pas le choix. Le nombre de joueur est limité, mais le coût induit par les Grand Prix est loin d'être négligeable. Cela sens un peu les vapeurs de coyotes, comme dirait Jacky Steward (dans un bon jour).:up:

Par Anonyme

stands up, il n'y a pas d'augmentation qui ne puisse est remise en cause, si c'est fait intelligeament... Le probleme est que finalement le paddock se comporte come nous lorsqu'on augmente nos impots, on paye et on ne dit rien...

Par Anonyme

C'est scandaleux, et la FIA n'a visiblement pas peur des contradictions : elle veut réduire les coûts mais en profite, elle, pour s'en mettre plein les poches. C'est absolument révoltant.

Par Anonyme

Vu que c'est les top team qui payent le plus, pourquoi ne pas reverser le butin en subventions pour les petites écuries?? La F1 y gagnerait...

Par Anonyme

Autrement dit, les petites écuries et les pilotes sans le sou n'ont pas intérêt à gagner. La F1 n'est pas prête de changer, semble-t-il.

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs