Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Formule 1 - Ferrari: A l'intérieur de la F60 !

André Lecondé

Formule 1 - Ferrari: A l'intérieur de la F60 !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Pourquoi il roule en pneus pluie?

Par Anonyme

parcequ'il fait beau loool

Par Anonyme

Mais quelle est HORRIBLE cette F60... Le retour des année 80 en force...honteux pour un sport de haute technologie !

Par Anonyme

il roule en pneu pluie parce qu'il ya quelques plaques d'humidité et la piste est très froide, donc ils ne prennent aucun risque pour les premiers tours puisqu'ils servent juste à vérifier que tout les systèmes fonctionnent.

Par Anonyme

clair que le design est bizare. on dirait une voiture de catégorie inférieur a la f1

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

L'aileron arrière tout petit, c'est très très très moche c'est sur ! Et l'absence d'appendice aérodynamique ca choque ! Trop lisse !

Par Anonyme

oui recetion economique vue par la fia minable et la plus sont charme dans temps nous revoilla passer passer au annee 80 tout ces depenses en aerodynamique pendant + de 10 ans pour en revenir a ca encore bravo ernie eclestone

Par Anonyme

Quelle opposition entre la finesse des pontons et du capot moteur et l'aspect lourd des deux ailerons avant et arrière ! Cette course aux économies ne va pas mener la F1 bien loin. Enfin, nous verrons bien d'ici peu. En tout cas, quel bonheur cette caméra sur le casque (et non pas au dessus de la prise d'air moteur)  qui nous permet de voir comment le pilote projette son regard sur la sortie du virage. Pourquoi pas ce type de caméra en grand prix, une caméra mobile du fait des mouvements des pilotes plutot que des caméras fixes ...?

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs