Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Formule 1 - Fisichella: "Renault m'a déçu"

André Lecondé

Formule 1 - Fisichella: "Renault m'a déçu"

Déposer un commentaire

Par Anonyme

C'est pas ma faute a moi c'est l'autre un peu plus de remise en cause ne serait certainement pas mal venu sachant que chez Renault que la voiture gagne ou pas il a toujours ete derriere ces coequipiers juste un bon " porte bouteille "

Par Anonyme

"La voiture gagnante qu’ils m’avaient promis n’est jamais venue. Ils m’ont déçu."   =====> mais mdr quoi punaise, et toi espèce de clicnhe t'as pas décu peut être ?   avant de vouloir une voiture gagnante, fallait dominer déja ton équipier qui était un rookie et qui t'as ridiculisé.   quel beauf ce mec.

Par Anonyme

pauvre fisichella, lui qui a su subir la domination de tous ses co-équipiers sans rien laisser paraître, lui qui a su se ranger sur les bas-côtés pour ne pas géner ceux qui participaient au championnat 2007 critique son ancienne écurie. C'est dommage ! Ca n'apporte rien de positif, et il devrait connaitre depuis longtemps la gestion "humaine" de briatore qui servent parfois plus ses intérêts personnels que ceux de Renault (Trulli en sait quelque chose)

Par Anonyme

« La voiture gagnante qu’ils m’avaient promis n’est jamais venue. Ils m’ont déçu.» A bon!!! Et Alonso, comment il a fait pour être champion du monde avec Renault!!! Mr Fisichella vous avez conduit une voiture capable de gagner le championnat pendant 2 saisons et vous n'y êtes pas arrivé. La saison dernière vous avez été dominé par un débutant et vous n'avez pas réussi à développer la voiture correctement. Vous n'avez donc tout simplement pas le niveau. Et puis vous critiquez Renault mais je ne pense pas que Force India vous donnera une bonne voiture.... Et si vous étiez si bon que ça vous auriez eu d'autres propositions.

Par Anonyme

Il faut comprendre dans sa phrase que l'équipe n'a jamais été derrière lui quand Alonso était là (d'ailleurs Trulli est parti de Renault car il faisait de l'ombre au Alonso en pleine éclosion en 2004), et en 2007, quand enfin Fisi est libéré de Alonso, il vise le titre, plein d'espoir, Renault lui pond une voiture pourrie qu'il doit développer, normal qu'à la fin il lâche et laisse Kova le déborder...

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Ca me fait bien marrer de voir que vous dites que Fisi est un imcompris. Vous qui avez relayé les conneries des autres en disant qu'il  était prêt à payer sa place, qu'il n'avait pas d'autre choix, etc... C'est vrai que c'est plus facile de retourner sa veste au cas où, plutôt que de dénicher les infos soi-même...

Par Anonyme

Pauvre petit Fisico.... J'en ajoute une couche sur la gestion du beau Flavio : aller chez Briatore est toujours source de soucis, à moins qu'on soit plus retors que lui ou un véritable spécimen rare ! Fisico n'est rien de tout ça, il est trop "gentil", trop confiant (naïf ?), excellent pilote mais pas un extraterrestre en matière de pilotage et pas assez bon développeur pour faire face à une voiture mal née et une équipe d'ingénieurs qui donnent des leçons de pilotage.. Pour confirmer son statut d'humoriste, il nous envoie que Force India lui a promis les points pour 2009 et les podiums pour 2010....... Quand ça n'aura pas fonctionné, il dira quoi encore : "on m'aurait menti ?". Pathétique.

Par Anonyme

Concernant la gestion de briatore, il me semble me rappeller que si Trulli a été viré de chez Renault, c'est qu'il ne voulait pas renouveller son contrat de management avec briatore. Trulli était un bon co-équipier, qui mériterait une meilleure voiture. Quand à fisico, je ne suis même pas sûr que ce soit un bon metteur au point.

Par Anonyme

Pilote sympathique, mais très irrégulier (quelqes éclats ponctuels) et assez décevant sur la piste. Jusqu'à présent j'avais tout de même un peu d'estime pour lui, mais ses derniers propos me déçoive beaucoup!  

Par Anonyme

renault dit la même chose de fisico :cyp:

Par Anonyme

J'allais le dire !

Par Anonyme

La France et vous les frenchies, vous êtes ridicules à vouloir accabler vos pilotes.  La France vit à credit.. n'a plus d'industries et en ai réduit à quemander l'aide d'un Italien pour diriger son écurie de Formule 1.  Alors,  40 milliards de déficit commercial pour l'année 2007,  devrait vous faire réflechir et vous remettre en question quand vous achetez étranger.  Dans deux ans, il sera trop tard, les créanciers saissiront vos terres, vos immeubles, vos villas et appartements pour se payer sur la bete.  Quand,  à F1 team, made in France, faute de budget l'équipe ne renouvellera pas son engagement en F1.  Vous pourrez toujours discuté sur le Paris Dakar.. où PSA regnait en maitre faute de concurrents usine.  A gagner sans gloire,  on voit où cela a mené PSA qui aujourd'hui licencie des milliers d'employés.  Comme italien, je défendrai Fisichella. 

Par Anonyme

posté par - 2008-01-13@08:00: et que dire des italiens qui ont eu besoin d'un français pour mener au plus haut leur écurie de F1??? T'en as d'autres des conneries comme ça? Ah oui, tu as fait tout un post rempli de ça!!! :rs:

Par Anonyme

en tout cas moi ça me dérange pas que renault l'est laissé tombé car ça lui pendait o nez avec les erreurs qu'il a fait, certaine parfois ridicule( je pense au GP du japon 2005 ou il a perdu la course dans le dernier tour), c'est a ce moment la que renault aurait du le viré, ce mec ne mérite pas sa place dans un top team.

Par Anonyme

posté par - 2008-01-13@08:00: joli bravo! tu m'as fait sourire

Par Anonyme

Oui l'Italien qui se la ramène au sujet de Briatore chez Renault sans réfléchir que NOUS on leur a envoyé Todt pour les mêmes raisons, c'est assez gros :ptdr: Et saches pour ta gouverne que c'est fini le paris-Dakar chez PSA, c'est WRC pour Citroën et Endurance pour Peugeot désormais :fleur: Allez sans rancune c'est TOI qui te ridiculises :fier:    

Par Anonyme

La vieillesse commence lorcequ'on commence a dire "Je ne me suis jamais senti aussi jeune" et la fin d'un pilote commence quand il n'est plus capable de  se  remettre en question. Quand il dit "c'est toujours de la faute des autres..." Pauvre Fisico

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs