Par Anonyme
De toute façon, la F1 ça pue. Alors un GP a Paris, perso je m'en fous d'une forçe...
Formule 1 - France: Ecclestone veut sa traversée de Paris
Déposer un commentaire
Par Anonyme
De toute façon, la F1 ça pue. Alors un GP a Paris, perso je m'en fous d'une forçe...
Par Anonyme
vraiment indestructible le petit vieux qui jouait avec benni hill ,la moumoute en plus
Par Anonyme
Si tu t'en fous degages - y'a pas besoin de tes commentaires!! Sur le fond de l'article, je suis d'accord avec le vieux, magny-court est pas terrible - un GP a Paris aurait plus de piquant...
Par Anonyme
Sinon ya la levée de la loire (pour ceux qui connaissent), des vibreurs, une rampe de sécu, et hop ça fait un circuit !!
Par Anonyme
Si la France est assez riche pour payer Bernie, il aurait tort de se priver ! C'est marrant comme personne, même pas dans l'opposition ou à la mairie de Paris, ne relève l'arnaque du miliardaire, tout le monde semble attendre gaiement cette opportunité financière, cette aubaine de profiter, une fois de plus, d'un détournement de fonds public... Sinon, je dis +1 pour la levée de la Loire : au moins il y aurait du spectacle et à l'ancienne en plus : piste étroite, sinueuse, entrecoupée de quelques longs bouts droits et, surtout, pas de bac à graviers : le fleuve direct :lol: ! Après tout, Ascari avait bien "visité" le port de Monaco...
Par Anonyme
Le problème est qu'il faut convaincre que financièrement, accueillir un grand prix ne sert pas à rien, et transformer le Grand Prix de France en grand évènement populaire. Convaincre au point que la population non amatrice de la F1 se sente honorée de recevoir le championnat du monde sur ses terres, et dans un endroit qui en jette. Si un Grand Prix dans Paris semble pour moi impossible, déjà parce que les flux de personnes (population + touristes) qu'il faut gérer n'ont rien à voir avec Monaco ou toute autre ville qui reçoit des courses automobile, et que même en plein été, il semble difficile de devoir bloquer une partie de Paris un jour ouvrable, à moins de peut-être faire un Grand Prix sur 2 jours le samedi et le dimanche, en revanche une exhibition dans Paris un jour ou un soir précédent le week-end du Grand Prix serait sympa, et aiderait à populariser la F1 qui semble trop éloignée des gens. Par exemple la boucle du Tour de France (Rivoli, Concorde, Champs et quai), avec la présentation des voitures et des pilotes en marge du Grand Prix qui tournerait sur ce petit parcours, peut-être soir ou un après-midi le week-end précédent la course, me paraitrait être une idée sympa et pas trop compliquée à organiser, à défaut de recevoir le Grand Prix dans les rues de Paris pendant 3 jours.
Par Anonyme
moi le seul site que je trouvais sympas etait versailles. On peut tout a fait trouver un parcourt sans pavés... Parceque Paris est déja presqu' innaccessible en temps normal! Quand ils ferment la voie Goerges Pompidou c'est deja le bordel, alors un GP intramuros faut être complètement tombé sur la tête! Faut une meconnaissance absoluement totale de la réalité d'une ville comme ça! C'est ignorer que le maire de paris fait une guerre sans merci aux voitures (supression des places de parking, vois fermés, bitoniaux casse bagnoles omniprésent, maréchaussé TRES malveillante... Bref c'est la plus grande connerie de l'année! Le seul moyen d'y aller sera d'etre dans un métro archi bondé dans la transpiration de l'été avec les odeurs de pisse et d'égouts... Tres peut pour moi. On peut supporter les transport de paris pour aller bosser par necessité, mais d'aller s'entasser comme des gros porcs dans cette merde puante qu'est le métro pour un loisir... C'est ridicule! Je prefère 1000 fois un bon pique nique, ou regarder le GP chez moi!
Par Anonyme
Ce sera un circuit urbain?
Par Anonyme
Magny Cours n'a pas besoin de F1 pour vivre et encore moins de cet immonde personnage qu'est Ecclestone : vieux, moche, avide d'ARGENT, qui ne vit que pour et par l'argent !
Par Anonyme
C'est clair, ça servirait à quoi un autre GP urbain où les dépassements sont impossibles, si ce n'est pour les frasques et paillettes des gens people qui ne sont là que pour se montrer eux et leur pognon.
Par Anonyme
les F1 , j'en ai plien le c_l en ce moment . ils tournent touses au castelet en ce moment , bin pour ceux qui n'ont jamais entendu une F1 , venez t'endre l'oreille . à plus de deux cent métres du circuit , il est presque impossible d'avoir une conversation . je ne comprend pas qu'a l'heure actuelle ont limite pas le bruit que peu faire ce type de caisse car là elles font au moins du 120db à 10 métres . vive les diésel .
Par Anonyme
un circuit urbain ne signifie pas nécessairement un circuit comme Monaco....le GP du Canada est urbain aussi et pourtant souvent tres spectaculaire:wink:--------------------------------------------------------------------------Polo pour avoir déja entendu des F1 il n'y a pas un seul bruit de moteur au monde qui me fasse autant vibré alors tes diesel a la con tu garde ca pour ta chaudière:lol:
Par Anonyme
mais qs qil a à ns emmerder ce ptit vieux rabougri! un GP à Paris, comme s'il n'y avait que Paris en France
Par Anonyme
kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk:nanana:
Par Anonyme
Vincennes où bois de Boulogne, c'est facile à neutraliser pendant 5 jours. Des tribunes sont facile à installer. Possibilité d'une parade Av Gd. Armée (vente de bienfaisance par Hervé Poulain au Palais des Congrès) pour faire passer la pillule aux anti auto, ecolos pouet pouet etc...Quant on leur file un peu d'oseille, comme les autres ils s'écrasent. Et puis Bernie il emmerde tous le monde c'est un mec atypique, libre et surtout parti de "rien" et qui a sut menner "grand train" sans rester sur le bas côté. Et la morale ? Mais comme tout est politique "On s'en bas les breloques".
SPONSORISE