Par Anonyme
C'est bon et regrettable que les pilotes de F1 n'aient pas l'occasion de se battre ansi sur la piste...
;-)
Formule 1: Le cas Hamilton: Pour se rafraîchir la mémoire
Déposer un commentaire
Par Anonyme
C'est bon et regrettable que les pilotes de F1 n'aient pas l'occasion de se battre ansi sur la piste...
;-)
Par Anonyme
Il y a aussi la course 2 à Magny-Cours en 2006 ou Prémat et Hamilton on fait une remontée dans le peloton (une quinzaine de places chacun).
Par Anonyme
ce petit c-n est entrain de s'écrire une légende comme il n'y en a qu'une tous les 30 ans. Formidable et irréel.
Par Anonyme
ce petit c-n est entrain de s'écrire une légende comme il n'y en a qu'une tous les 30 ans. Formidable et irréel.
Par Anonyme
On voit aussi Piquet Jr à l'oeuvre, (voiture verte) ;)
Par Anonyme
Montoya n'avait-il pas aussi impressionné en F1 dès ses debuts (notamment face à Schumacher)? Hamilton semble avoir du potentiel et du talent, mais j'attend qu'il ait fait une saison complete pour voir s'il est constant niveau physique et pilotage.
Par Anonyme
Montoya c'est bizzard ce nom me dit qq chose etrange
Par Anonyme
d accord avec Jacky...ca me rappel un certain Jenson Button aussi
Par Anonyme
Buzz, regarde un peu la nascar et tu te rapellera qui c'est montoya, il se démerde bien, et fait encore parler de lui. Schumi aussi mais pas pour les meme raisons, il fait de la pub pour les utilitaires de chez fiat, bientot il fera de la pub les caisse de prevoyance retraite ...
sinon à part ça quand tu veux tu passe, en 2007 ? on aura des choses à se dire ...
Par Anonyme
ouhhhhh
il est vexé je crois, ca sent le fight...
Par Anonyme
Les commentateurs de F1 à la une nous gavent avec cet HAMILTON. C'est vrai que c'est un talent naissant et qu'il a une excllente voiture, mais BOURDAIS ferait sans doute aussi bien dans de telles conditions. Cocorico !!!
Par Anonyme
L'univers de la formule 1 est si difficile et si elitiste que de voir un jeune de 22 ans s'en sortir de la sorte me fait chaud au coeur. Moi, j'étais un peu dégouté de la formule 1 quand les Ferrari dominaient sans partage et que Chumi gagnait toutes les courses, maintenant je suis de plus en plus excité de voir le prochain grand prix. Faut dire que je suis un peu fan de Hamilton, je suis subjugué par sa facilité inédite et insolente. J'ai longtemps supporté le colombien Montoya mais il n'arrivait pas à passer la vitesse supetrieure et donc il était decevant et maintenant vive Hamilton et que Dieu fasse que ça dure.
Je ne pense vraiment pas qu'il puisse être champion du monde cette année.
Par Anonyme
Je suis tout a fait d'accord avec le fait que les commentaires de F1 à la une sont vraiment nuuuuuuuulles!! C'est bien simple, moi je coupe le son ( et je mets la radio, ou les commentaires sont sympa) Franchement, ils sortent le nom de Hamilton tte les 30 secondes..heu rassurez moi..ce n'était pas le seul pilote en piste cette année??????????? En tout cas, moi j'aime l'ensemble des pilotes, avec une préférence pour l'écurie Ferrari, mais Hamilton.......je peux plus le voir!!! Et je pense que les commentaires de Lafitte et Malbranque, ainsi que le " faux cuscime" de Mac Laren y sont pour quelque chose!!! Bonne trève et on se retrouve en mars pour la suite des aventures!
Par Anonyme
moi je suis très fière du parcours de lewis hamilton et n'ai pas honte de dire que je fais partie de ses fans. évidemment le fait qu'il soit le premier pilote métis (et non noir je pense qu'il faut savoir aussi remettre les choses dans leur contexte et qu'on assume le fait qu'une personne ayant une mère blanche et un père noir est métis) fait qu'on parle beaucoup plus de lui. mais je pense qu'il est tout à fait possible qu'il devienne l'année prochaine le premier pilote métis a devenir LE champion du monde et c'est tt le mal que je lui souhaite! GO LEWIS!!
Par Anonyme
Un casque jaune dans une McLaren... un pilote au dessus du lot.. Hamilton me fait penser à Senna même s'il ne le remplacera pas dans mon coeur. Dommage que quelques (grossières) erreurs lui ait coûté le titre en 2007, bon courage pour 2008 même si la McLaren ne vaut pas la Ferrari (elle reste tout de même un ton en dessus de la BMW)
SPONSORISE