Par Anonyme
beh ecoute c bien pour toi massa srx
Formule 1 - Massa: Moi tout seul
Déposer un commentaire
Par Anonyme
beh ecoute c bien pour toi massa srx
Par Anonyme
"Mais la vraie est question est de savoir si Massa peut être titré." c est stupide comme question on est pas a un point du leader sans etre capable d'etre titré...mais j'aime bien la réponse de Massa:jap:
Par Anonyme
C'est vrai qu'il faut se rendre à l'évidence... Moi-même j'avais du mal à le croire, mais Massa mérite bien sa place, et il beaucoup progressé depuis ses débuts. En tout cas, s'il gagnait, ce ne serait pas volé, et plutôt mérité. Chacun des prétendants au titre cette année fait des erreurs ou est victime de malchance parfois, c'est ce qui fait la beauté de ce championnat. Hamilton, Massa, voire Kubica et pourquoi pas Raikkonen, peu importe lequel des quatre l'emportera, il aura triomphé au bout d'un championnat plutôt sympa ou moins pire que d'autres en tout cas, ce qui n'est pas spécialement déplaisant.
Par Anonyme
la même phrase dans la bouche d'hamilton en ferait crier plus d'un ! je le trouve arrogant ce mec... il ne mérite pas d'être titré, dès que les conditions sont un peu difficiles il ne met plus un pied devant l'autre...
Par Anonyme
Meuh bien sur qu'il le mérite, il est constant sur tout le championnat et ça paye!!! Créez votre brute >>>
Par Anonyme
Si Massa est titré, il le devra à la FIA... C'est bien beau de critiquer Hamilton, mais dans le genre antipathique qui fait des déclarations à l'emporte-pièce, Massa se pose là aussi. Toujours à tirer la tronche, on dirait Alonso. Il m'énerve! Forza Bourdais :)
Par Anonyme
Oui bon bin nous avons là 2 pilotes dont l'ego devient surdimenssionné.... Aussi bien Hamilton que Massa. Mais en plus Massa se permet de dire qu'il ne doit le titre qu'a lui seul, que Raikkonen l'aide ou pas... Un peu egoiste !
Par Anonyme
peut-etre parceque Raikko n'a pas l'air d'etre pressé de l'aider...et que Ferrari n'a pas l'air d'etre tres énergique pour dire a Raikko de l'aider...
Par Anonyme
Va on avoir droit à une crise chez les Rouges? On s'en rapproche!!!
Par Anonyme
Entièrement d'accord avec jet. Massa a bien raison de le prendre comme ça... Il a tenu la dragée haute a Kimi cette année, et je suis content de ça... Je sents que Massa est très amère dans ces propos... Comme beaucoup de gens à la scuderia doivent l'être. Cette année on voit mieux le personnage qui se cache derrière "iceman", et je commence a penser qu'au fond, meme s'il est plus discret, il est pas mieux que Alonso, dans le style "seul mon cas m'interresse, je n'ais aucun esprit d'équipe, et j'emmerde tout le monde"... (Mais quand même, plus talentueux que l'espagnol) Dans ces conditions ça va être chaud l'ambience à la scuderia s'il y reste pendant 2 ans encore... Et on peut se demander le bien fondé d'un contrat jusqu'a 2010... Forza Massa !!!
Par Anonyme
Sacré Tequila! t'as remarqué qu'on arrive toujours a pourrir plus ou moins ceux qu'on deteste pour mieux encenser ceux qu'on supporte! Encore une petite dédicace à Alonso, (négative, sinon ce serai pas drole), et cette fin trés émouvante de ta part "Forza Massa"... De mon point de vue, si Massa n'a effectivement pas eu le soutient qu'il était en droit d'attendre, c'est tout simplement parce que tout le monde sais qu'il n'est pas au niveau des trois actuels tenors de la discipline, que sont, je cite par ordre d'apparition: ALONSO (que tu le veuille ou non, champion du monde 2005 2006) Raikkonen et Hamilton, qui même si il commence a ne plus pouvoir caler ses chevilles dans sa caisse, reste un pilote de trés grande classe. ça saute au yeux, et leur parcours, a l'image d'un certain Vettel, se caractérise par des débuts tonitruants, immediatement confirmés, et une capacité à être régulier comme des horloges dans leur pilotage, et ce avec n'importe quelle auto. Ce n'est à mon avis pas le cas de Massa, qui si il est un trés bon pilote, qui à fortement progressé, n'est pas fait du même métal; plus fragile, moins régulier, et trop "tendre". J'admire ce qu'il réalise, c'est certain, parce qu'il parvient à jouer en L1+ alors que c'est un bon joueur de L1, mais aucune chance de le voir durer dans cet état de grace, hors Ferrari, point de salut pour lui! Viva Alonso! retour sur les podiums bientot!
Par Anonyme
bain marie, je ne suis pas sur que tu ais les meme propo sur Massa dans 2ans...Massa a bein des qualitées que les autres n'ont pas! commenssont pas Kimi, un coup de volant magique mais il lui manque la rigueur de travail pour passer au stade de légende c'est malheureux mais se pilote ne progresse pas (et pourtant je l'aprécie), Hamilton dur dur sera la remontée une fois qu'il sera dans le creux de la vague (et il y sera un jour) je reste persuader que sur le sec il est loin d'avoir un pilotage optimal (il est trop agressif et tape dans les pneu) peut-etre ca qui fait ca force sur les piste humide...mais toute les saison ne seront pas comme celle ci avec la moitier des GP perturber par la pluie presque! Alonso sont coté sans fois ni loi rebute les gros team...et tout le monde sait bien qu'un pilote sans une bonne voiture ca ne fait rien! Alors Massa n'est surement pas aussi étincelant que ses 3 la...mais il est complet ce qui compense pour moi, et surtout il progresse sans arret!
Par Anonyme
Jet, si je me trompe, et bien j'en serais trés heureux pour lui, parce que, comme tu le dis, il a des qualités que les trois autres n'on pas: il semble accessible, simple et attachant, et c'est bien pour ça que je ne le déteste pas! Mais tu vois, je range malgré tout Massa dans la même catégorie qu'un Barrichello ou un Coulthard, à l'exeption notable qu'eux ont eu la "malchance" de se casser les dents sur des champions aux sommets de leur art, à savoir Hakkinen et Shumacher. Ils sont solides, techniquement trés fins et suffisamment rapides pour être champion du monde, mais sans l'eclat ou la constance de la "top category", celle des champions du monde qui ce sont imposés: Fangio, Stewart, Prost, Senna, Shumacher et j'en passe... Sans un Shumacher ultra dominant avec une écurie lui étant dévouée toute entière, Barrichello aurait pu gagner un titre, à la manière d'un Hill, Mansell ou d'un Rosberg. Massa à la double chance de ne pas avoir ce gros cailloux dans sa godasse et d'être conseillé par ce même Shumacher, il est logique qu'il soit aux avant poste, surtout avec un Hamilton encore un peu foufou, un Raikkonen qui stagne -comme tu le dis fort justement- et un Alonso off cette année, faute de matos à la hauteur. Vous m'avez convaincu avec Tequila que Massa méritait sa chance, mais je ne serais pas convaincu qu'il fait parti des grands, définitivement.
Par Anonyme
ce qui manque a massa c est de faire une remonter de derriere a la premiere place en doublent tous les autres alors que la plus part du temps il ne gagne quand partent de la pole comme tous les grands ont fait quand il aura fait sa alors tous le monde dira que c est un grand et perso je crois qu il est capable de le faire ( bourdais la fait plusieurs fois pour ceux qui disent que bourdais est mauvais)
Par Anonyme
Nan, bain marie... Je suis pas d'accord, car j'encenssait Kimi, et c'est a regret que je le critique maintenant. Le "mythe" Kimi est cassé a mec yeux, et c'est dommage. Je suis globalement assez d'accord avec toi, a quelques détails pres... Comme par exemple Alonso (!) que je situe en dessous du Massa nouveau (lol), et nettement en dessous de Hamilton. Mon avis est que Alonso ne brillera plus., ou qu'il soit... A moins que l'on ne lui donne LA meilleur voiture du plateau (ce qui m'etonnerais)... Et donc mon jugement sur Alonso rejoint le tien sur Massa... Pour les années à venir, je crois plus en Massa qu'en Alonso, mais je peux me tromper! _____________________________________________________________ Je suis 100% d'accord avec l'analyse de jet concernant Massa et raikonen (sauf que je l'apréci de moins en moins ce dernier). Massa ne joue pas dans la même court que Barichello et Coultard, Trulli, et cie... Il est monté un cran au dessus cette saison. Cependant je peux tres bien comprendre ta réaction visi à vis de Massa bain marie, car j'avais la meme il y a 2 ans... ________________________________________________________________ Bain marie, l'analyse que tu fais de Coultard et Barrichello est tres adaptable a Alonso pour moi... Désolé :D C'était un pilote régulier et proffessionel en 2005, et il a gagné sur la fiabilité exemplaire de la Renault, et faute de concurence, entre une écurie Ferrari a la ramasse, et un Raiko qui pilotait comme un dieux, avec une Mac Laren qui cassait tout le temps!
Par Anonyme
+1 hornish
Par Anonyme
je plussoie
Par Anonyme
massa meriterait ce titre cette annee vu les belles courses qu'il realise, et sa domination sur raikonnen. j'espere une surprise et que ce soit finalement kubica qui remporte ce titre ... tequila alonso n'est pas fini ... j'en suis pas fan mais faut avouer q'avec une modeste renault il s'en sort bien, hamilton ne ferait pas mieux j'en suis persuade ...
SPONSORISE