Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Formule 1 - Monaco: Gascoyne réclame justice

André Lecondé

Formule 1 - Monaco: Gascoyne réclame justice

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Ok mais donner une sanction à ferrari ou à Raikkonen ne redonnera pas ses points à Adrian Sutil ni à Force India? Bien que je sois plus supporter d'Hamilton je verrais mal le fait que Raikkonen soit pénalisé,nous ne sommes pas en école primaire pour infliger sans cesse des sanctions de la part de personnes qui n'ont jamais pris un volant sur un circuit,pire encore sous la pluie à Monaco...circonstances très particulières!

Par Anonyme

Ferrari peut leur offrir un ou deux moteurs à titre de dédommagement ...

Par Anonyme

Il a raison, si ça avait été l'inverse, il y aurait de nombreuses critiques envers sutil, et peut etre des pénalités, raikonnen a fait une erreur,  c'est incontestable, il colle trop à sutil et il est surpris et c'est anormal que ce soit sutil qui paie pour ça, il faut un peu se mettre à la place de sutil et de force india dans cette affaire.

Par Anonyme

c est la colère qui parle...ca peut arrivé a tout les pilotes de perdre la voiture comme l a fait Raikko! je suis désolé pour Sutil qui franchement aurait plus que mérité ses points mais malheureusement la chance en a décidé autrement...

Par Anonyme

kartlove, tu te prend pour qui.....je suppose q' avec un pseudo aussi bidon tu fait du kart et tu te prend pour un super pilote, ces personne dont tu parle, prenne des decision, nul besoin de piloter a monaco pour cela; les pilotes sont paye pour cela, quand a raikko, avec un peu de bon sens il aurais marquer des points, mais ce bourrin ne reflechi pas beaucoup, je me rapelle l'epoque chez mc laren de course ou au lieu d assure la mecanique et les pneux il forcait..... pareil pour monaco son orgeuil lui a fait faire une bourde, et j'espere qu'il y auras sanction.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

 De toutes façons, Ferrari va gagner.... sur le tapis vert, encore une fois...  Ce qu'a fait Raikonnen est une erreur que même un débutant ne ferait pas, il mérite de ne pas marquer de points pour les trois prochains grand prix...

Par Anonyme

de quel chance tu parle jet; sutil a fait sa course comme tous les autres, en alignant de tres bon chrono avec sa modeste force india, a monaco impossible de doubler, et raikko a commis une grave bevue, il est normal qu'il soit sanctionner, faire une telle bourde a ce niveau, pire q'un debutant, il aurais pu se satisfaire de sa place de 5eme, de toute facon il a fait une course pourri, mais monsieur raikkonen a vu une force india devant client chez ferrari, il aurais fallu que sutil s ecarte a entendre certains commentaire sur tf1: hein laffite qui de suite a pris la defense de raikko.

Par Anonyme

décidément on a afaire a un envahissement de pilote chevronné aujourd'hui....c est une erreure et ca arrive mais ca ne vaut pas une sanction! quand je parle de chance de Sutil ce n'est pas pour sa position c est pour le manque de chance lors de l accrochage (pour le meme prix Raikko passe 1 metre a coté)

Par Anonyme

He ho faut arrêter le délire, si on file des sanction pour ça où va t-on? C'est aussi ça la course. Raikkonen a merdé mais c'etait pas intentionnel, il a perdu le contrôle et à tapper, il est pas rentré dedans en forcant le passage. C'est vraiment dommage pour Sutil mais 1) Raikkonen a payé puisque s'il avait pas merdé il serait 5eme et pas 9eme donc en tete du championnat, 2) je doute que Sutil malgré son talent, aurait tenu 10 minutes devant une Ferrari. Donc c'est malheureux mais c'est comme ça. Sinon on peut aussi sanctionné bourdais ou coulthard (B pour avoir tappé C, et C pour avoir entrainé B) , Alonso aussi, et quitte à sanctionner autant sanctionner aussi Roseberg pcq il s'est crashé :pfff:

Par Anonyme

c'est évident que sur le coup raikkonen a déconné mais: Sutil en durs, Raikkonen en tendres= zones de freinage différentes à l'approche du freinage, Sutil fait une lègère erreur ce qui peut déstabiliser Raikkonen Pour moi c'est un fait de course regrettable pour Force India il est vrai mais c'est le jeu

Par Anonyme

A mon avis cette affaire va faire des vagues pendant longtemps encore à lire les comm' passioner du forum!!!

Par Anonyme

D'ac avec le com de 21h40 et a jet ! Il n'y a pas de justice à reclamer. Gascoyne réagit sous l'effet de la collère du à la deception. J'aurais surement réagit pareil à sa place, mais il devrait retrouver sa lucidité apres. Si chaque pilotes devaient être sanctionné lorcequ'il commet une erreur involontaire, ce serait grave... Y'aurait des gros paquets de sanctions à chaque course. On est déja assez "fliqué" comme ça sur nos routes pour ne pas emmerder les pilotes (sauf ceux dont il est prouvé qu'il ont fait une manoeuvre intentionnelle afin de nuire à un autre pilote). Les seuls sanctions sont donc a retenir pour les fautes intentionnelles. Mais il serait fair play de la part de Raikko de s'excuser... Même s'il l'a pas fait expres, ce serait très digne comme attitude.

Par Anonyme

pour ma part ya pas matière à discussion. c'est un simple incident de course, donc pas de pénalités, ni sanctions; que ce soit raiko ou n'importe quel autre pilote c'est la mm chose. il perd le controle et percute la voiture de devant. ya aussi l'ex d' Alonso aujourd'hui qui touche la BM devant lui, en forçant un peu les choses. Si ya pas sanction pour l'action d'Alonso (et il ne doit pas y en avoir), je ne vois pas pq il y en aurait une pour Raiko. sinon c'est clair que c'est domage pour sutil, il méritait de marquer ces premiers points, ms c'est qd mm positif pour lui d'avoir montrer ses qualités de pilote.

Par Anonyme

On a pas du voir le meme GP,Sutil a freiner plus tot que prevu et a fait une embardee lui aussi mais moins importante que raikko.Ce dernier a ete peut etre surpris et a bloque l arriere,la suite on la connais.Si punition il y a alors faut reprendre les GP depuis le debut de la saison et certains risque de se faire tout petit...

Par Anonyme

Je vois pas ou est le problème.. c'est vraiment un C.. se Gascoyne.. est quand Sutil percute Sebastian Vetel au départ du premier virage de Barcelone un vrai kamikaze se sutil ..  c'est juste un fait de course rien de plus !!

Par Anonyme

bien sur, maintenant c'est la faute de sutil, il n'aurait pas du freiner devant raikonnen, il aurait même du s'écarter pour le laisser passer, c'est quand même bien raikonnen qui l'a provoque cette collision, sutil n'y est pour rien et c'est lui qui paie le prix fort, entièrement d'accord avec le post de 21h05. ce qui est marrant, c'est que ça me rappele la collision entre alonso et hamilton en début de saison où la FIA a enquété pour savoir si alonso n'avait freiné intentionnellement pour piéger hamilton et renault avait du montrer les télémesures qui prouvait le contraire, sinon il y aurait eu des sanctions, et là la FIA ferme les yeux, comme d'ab.

Par Anonyme

Accrochage Raikkonen-Sutil : pas de suite .  Les officiels ont adressés une mise en garde  a Sutil aperçu en train de doubler trois concurrents sous drapeaux jaunes au 13èmr tour !

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité