Par Anonyme
C'est pas compliqué:
FIA et Bernie Eccelestone, sont des pro ferrari.
ça c'est clair et net.
Formule 1: Pat Symonds: "On gagnera contre la Fia"
Déposer un commentaire
Par Anonyme
C'est pas compliqué:
FIA et Bernie Eccelestone, sont des pro ferrari.
ça c'est clair et net.
Par Anonyme
bla, bla, bla... Parce que Ferrari est revenu au premier plan comme de juste c'est de leur faute?
Je suis peut ètre Français mais je trouve leur attitude débile car si leur pseudo equipe est en difficulté c'est toujours de la faute des autres alors je n'ai qu'une chose à dire c'est MINABLE.....
Par Anonyme
C'est clair et faut pas oublier que quand c'est ferrari qi était devant c'est à eu que le FIA mettait des batons dans les roues!
En fait ils n'aiment pas qu'une équipe domine trop parce que (et ça c'est pas faut) cela enlève de l'intérêt à la F1 comme avec lorsqu'il y avait Ferrari et les autres.
plus d'homogénéïté = plus de spectacle
et plus de spectacle = plus de pognon!
L'équation est simple.
Si Renault Sport est vraiment supérieur aux autres c'est maintenant qu'ils vont le prouver et s'ils y parviennent ils n'auront que plus de mérite!
Par Anonyme
Pourquoi Renault n'a pas le droit aux mass-dumpers? parce qu'en enlevant ça à la R26, Renault à perdu 1/2 seconde au tour, ce qui a permis à Fiat de revenir fort en fin de saison 2006... étrange! Espionnage industriel et élimination de McLaren en 2007... étrange. Choix d'un seul type de pneux, qui étaient déjà monté sur les Fiat depuis des années... étrange. Ils ont de curieuses décisions quand même. Mais c'est un peu partout pareil! WRC, élimination des Michelins au profit des Pirelli qui ne valent pas un clou, puisque même Subaru les avaient lachés... Gros sous et coruption d'un côté (mafia?), et connerie nationale de l'autre... faudrait se réveiller un peu les gars! Au crénaux!!!
SPONSORISE