Par Anonyme
En même temps il va pas dire que sa future voiture est un veau et qu'il ne pourra viser que les points (en gros la 8ème place).
Formule 1 - Trulli: "La TF108 sera radicalement différente"
Déposer un commentaire
Par Anonyme
En même temps il va pas dire que sa future voiture est un veau et qu'il ne pourra viser que les points (en gros la 8ème place).
Par Anonyme
Bon, 'puis faire une nouvelle toyot' que l'an dernier n'est pas très difficile.. Une voiture qui na sait pas faire travailler ses pneus, c'est plutôt ballot !
Par Anonyme
Le problème d'adaptation aux pneux n'était pas le problème de notre SUPER écurie nationale Renault ? Facile de rire de toyota alors que pas mal on pleuré pour renault... Reste que McLaren s'est très rapidement habituée aux nouveaux pneux... avec les réglages Ferrari !!!!!!!!!
Par Anonyme
Comme d'hab, y en a qui dise que des conneries. Pour mémoire, En 1997, Bridgestone s'est aventurée dans le monde de la F1 et a équipé des équipes comme Mc Laren et FERRARI et les autres. Ce n'est qu'en 2001 que Michelin a équipé cinq écuries. Renault a fait son retour (jusque là motoriste essentiellement depuis 1986) en tant que constructeur de châssis et motoriste en 2002 et s'est équipé de Michelin. Mc LAREN et FERRARI et les autres équipes concurrentes ont un avantage technologique sur le plan des pneumatiques:bah:, lorsque qu'en 2007, il n'y avait plus qu'un choix de fournisseur. Renault a donc du, s'adapter à ces pneus qu'ils ne connaissaient pas du tout. Les essais en soufflerie n'ont pas pas donné les même résultats que sur la piste, d'où un handicap certain difficile à rattraper:non: en cours de saison (voiture à la traîne toute la saison) Parait -il que la R28 est bien meilleure et sera aux avant-postes, méfiance , wait and see.:tourne:
SPONSORISE