Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Formule 1 : la méforme de Renault causée par les accusations d'espionnage ?

Patrick Garcia

Formule 1 : la méforme de Renault causée par les accusations d'espionnage ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

ça va mieux apparement pour la R28 http://www.renault-f1.fr/:tourne: A confirmer, prudence!!!!

Par Anonyme

ça va mieux apparement pour la R28 http://www.renault-f1.fr/:tourne: A confirmer, prudence!!!!

Par Anonyme

Renault a été poursuivie par le zèle (imbécile comme le disait Brassens) de la FIA depuis mi 2006, voire avant si l'on se réfère à l'affaire du système de départ en 2005.  Sa volonté légaliste, un peu bonnasse, ajoutée aux problèmes liés aux  droits à l'image ont causé quelques dégats, surtout  par rapport à la Scudéria, qui est si légaliste, qu'elle sert de modèle  aux réglements (et que j'adore personnellement).  Une fois l'ogre  (mad max)  un peu mis à l'encant (euphémisme) il sera intéressant de voir ce que la fameuse créativité Enston / Viry est capable d'apporter. :sol: Si cela marche, ce qui se démonter sur la piste, il ne reste qu'à cannoniser Flavio !!! (Au fait vous saviez que les piègeurs de mad max sont des Français ???)

Par Anonyme

Tout ça c'est une autre manière de dire "c'est pas ma faute à moi, c'est eux qui...". Et si Renault F1 évitait de redevenir trop vite franco-française autant que de sans cesse imiter son pilote fétiche en dénonçant tout le monde et n'importe quoi ? Parce que là, ça sent fort l'équipe impuissante et larguée, parce qu'entre Briatore et Alonso c'est un festival d'épanchement dans la presse... Mais que fait le Beau Carlos :o ?

Par Anonyme

étrange quand même ces fameux mass-dumper qui ont été interdit en 2006 ( pénalisant renault ) car considéré comme des lests mobiles ( c'est interdit ) et maintenant ils sont de nouveaux autorisés par le FIA car ils sont redevenus un système de suspension ( c'était déja le cas en 2005-2006 ) encore un beau retournement de veste de la part de la FIA. Ferrari, mac-laren et BMW en sont déja équipés contrairement à renault, réglement à la tête du client, désormais renault va pouvoir sortir le vrai R28, en espérant de meilleurs résultats.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

il ne sagit pas du tout d'une adaptation du reglement mais les équipe on développer un élément ayant les meme effet que les "mass-damper" mais de maniere réglementaire...c'est ca le développement!

Par Anonyme

et quel est sa constitution et son principe de fonctionnement ? en quoi est il plus réglementaire que le précédent, j'aimerai bien savoir.

Par Anonyme

désolé je ne suis pas dans le secret des dieux....n'espere pas trouver se genre d'info avant 2ans a moins que ce systeme soit aboli et donc devienne obsolet!

Par Anonyme

En tout cas le principe des nouveaux mass dumper fait qu'ils ne sont plus assimilable a un dispositif aéro mobile... La technologie c'est adapté aux réglements... Pas la peine d'y voir autre chose

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité