Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - France : hausse des vitesses sur les routes nationales et les départementales fin 2006

Séverine Alibeu

France : hausse des vitesses sur les routes nationales et les départementales fin 2006

Déposer un commentaire

Par Anonyme

c'est pas les vitesse qui augmentent, c'est les contrôles de vitesse qui se multiplient et du coup beaucoup plus de conducteur se font chopper ... et c'est de pire en pire, surtout si sarko passe ..

Par Anonyme

Tu préfères Jean-Marie? histoire qu'on soit tous obligés de rouler en Renault, Peugeot ou Citroën pour être "patriotes" ?

Par Anonyme

Faut que nos putai%!?!!  de politiques arrêtent l'hypocrisie. C'est quoi c'est connerie de limitation de vitesse de m...%!?!!  Pourquoi le compteur de ma caisse indique bien au délà des 220 km/H si la limite en france est de 130 km/h. Il ne faut pas être dupe. Bon c'est vrai que ce soir je suis un peu remonter contre la police (ma voiture en fourrière (90 euros +prune de 135 euros pour stationnement gênant). Donc je me met en mode racaille cher à Mr. Sarkozy. Bon je me suis fait grave entuber sur ce coup mais je ma rattrape en tapant quelque pointe à 250 sur la 86.

Par Anonyme

Pour perdre le permis rien de tel...

Par Anonyme

personne n'est parfait !!!!!!!!!!!!!!!!!

mon cerveau n'est pas tj "connecté " avec les panneaux de la DDE sur national et départemental  

10 à 15km/h de+... faut pas exagéré et verbalisé à tout vas!!!!

 

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Oui et alors ??... 

Par Anonyme

faut arreter les conneries, le probleme c pas la vitesse c le comportement .......

a titre d'exemples l'allemagne n'est pas limité entre autre l'axe Erfurt  -> Dresden et ya pas plus d'accident...

c'est juste pour l'argent qu'il nous font chier avec la vitesse en France. si vraiment il voulait sauver des vies les radars automtique serait devant les écoles et/ou en ville, mais non,          ca rapporterais pas assez ..... Permis à points sera valable à mes yeux le jour ou on aura des politiciens à points et que les sociétés de radar automatique ne seront plus privés, car actuellement y'en a plein qui se gave sur notre dos.....

y'en a pas un pour rattraper l'autre , tous dans le meme sac, il veulent tous le pouvoir pour essayer de detourner le maximum de blé...... Ah quand une gestion transparente comme celle de l'irlande!!!!!!!!!!!Jamais il pourrait plus se remplir les poches!!!!

Par Anonyme

Je voulais acheter un super vélo de course pour faire du sport, ne plus polluer etc, etc......, mais voila, avec ce vélo, je dépasse les 50km/h, et maintenant il y a un radar dans ma ville !!!! SIC !!

     

 

Par Anonyme

Achetons tous des voitures de merde qui avancent pas et nous payerons un peu plus d'ASSEDIC pour PSA et RENAULT,entre autres,et surtout gardons les jusqu'à ce qu'elles soient bien pourraves...comme ça on pourra admirer les millions de caisses invendues qui pourissent sur les parkings des constructeurs français et achetons les "Volks Wagen" et autres voitures du peuple teuton ! ...Mettons du gazzzzzzzzzz! on va dans le mur !

Par Anonyme

Le problème n'est pas la vitesse dans l'absolu mais la possibilité de rouler normalement selon la visibilité la meteo et

l'iintensité du traffic!

Ce qu'il est interessant de connaitre c'est la quantités d'accidents en fonction du nombre de vehiciules qui se deplacent.

On peut aussi s'interroger sur les morts

pietons, cyclistes et cyclos , motos scooters, autos et camions!

La dangerosité  est plus forte lors d'un accidents des premiers contre  un poids lourd !  et beaucoups de vehicules de livraisons

rapides de volume consequent roulent plus vite que l'automobiliste lambda  là est le problème!

Par Anonyme

la vitesse n'est pas le problème le problème ce sont les stat ,on dis n'importe quoi avec aucune comparaison raisonnable et fiable; alors vive la vitesse selon la visibilité que de controlé au radar les gens qui ont fait un exès de 3 km\h ou là là  ça me glace le dos mais quel danger y a til entre 110 et 113 ,,,,,, Aucun ça dépend des réaction du conducteur un deux de tension freinera après l'accident alors que la plus grande majoritées s'arrète avant alors sarko prend toi en photo si tu veux au radar si tu n'as pas de sous pour te payer un appareil photo; et laisse nous faire nos petits exès sans danger car ça devient n'importte quoi ; mais une chose de sur rien que pour ça il y aura - une voie et je pense que tous devrais faire la même chose

Par Anonyme

La vitesse n'est pas le seul élément d'accident sur les routes, je veux parler des routes à 2 voies à grande circulation! Ce n'est pas en mettant des radars que l'on résoudra le problème, c'est en adaptant notre réseau routier à l'intensité de la circulation. Le meilleur exemple ce sont nos autoroutes, et mieux celles d'Allemagne, non limitées pourtant et où le nonbre de tués ou blessés est inférieur à celui des routes ordinaires. Les radars, comme dit une des personnes qui réagit sur ce site est un intrument permettant de ramasser un maximum de fonds pour combler les déficits dûs à la mauvaise gestion de l'Etat. Avec les taxes que l'on paye sur les carburants, les automobilistes seraient es droit d'attendre un meilleur réseau routier ! Par ailleurs, qui serait un des principaux actionnaires des Sociétés fournissant les radars ? Ce serait un cetain M. DE VI.......... Chercher l'erreur!

Par Anonyme

Parmi les acheteurs de détecteur de radards BTST, quelqu'un peut-il me dire si ces appareils sont  détecté par les forces de polices???

Merci...

Par Anonyme

Attention, amis automobilistes, mes frères, vous êtes des individus extrèmement dangereux!. La preuve, on amnistis les truands, pas les automobilistes...

Par Anonyme

L'augmentation des vitesses mesurées sur routes nationales est la conséquence logique de la multiplication des radars sur autoroute ou voies rapides...

La nature humaine doit s'exprimer quelque part... donc si on ne peut pas le faire sur autoroute, il reste quoi ? Les chemins à la campagne, les routes nationales dangereuses, ... !

L'état pose les radars là où cela rapporte, cessons d'être idiot, ce n'est pas pour notre sécurité... Une personne qui aime rouler vite et qui ne peut pas le faire sur une autoroute, il le fait dans les petits chemins ou dans les villages, là où cela est bien plus dangereux...

Pour la question sur les détecteurs de radars ci-dessus, sache que la Police Nationale sait où regarder en fonction d'un véhicule... ils savent que chez BMW c'est derrière la grille au niveau du radiateur, etc.......

Dans tous les cas c'est SAGEM qui doit bien se frotter les mains depuis quelques années...

Je travaille pour une ville touchée par la délinquance, et je peux vous assurer qu'il y a d'autres priorités que la sécurité routière. Je maintiens que même si ces mesures réduisent les morts sur la route, elles restent des pompes à fric, et elles sont très secondaires face au mal-être qui plane dans notre pays !

Par Anonyme

Moi mes plaques sont vernis pour eviter toutes photos de radar pouvant m'identifier. Jai également un detecteur caché sous le bas de caisse avant qui bip dès que je m'approche d'un radar et qui m'affiche sur mon gps la position de cette merde. Pour le trouver nos amis gendarmes ils peuvent toujours se curer le nez. Donc voilà y'aura toujours moyen de contourner ce que nos merdes de politiques appellent loi c'est à dire un truc qui s'appliquent à tous sauf eux. 

Par Anonyme

tous les chiffres sont bidonnés ! c'est la base de la manipulation politique de masse ( voir cours ENA, ScPO...) !

pour comprendre il faut chercher à qui cela profite !!! 

les contrôles de vitesse sont simplement des recettes supplémentaires dans le budget de l'état puisque le gouvernement n'a jamais pu en réduire les dépenses !!!

les 5000 morts par an sont et resterons les alcoliques et les toxicos du vendredi et du samedi soir !!!!

la vitesse n'est pas une cause d'accident mais un facteur agravant, tous le monde le sait !!!

croyez en un conducteur de porsche, quand on roule vite il faut être concentré, et concentré on n'a pas d'accident !!!

Par Anonyme

Moi je n'ai jamais changé mes habitudes en 24 ans de permis.  je me suis fais un seul retrait de permis de15 jours il y a 5 ans pour un 160  sur portion de voie rapide du côté de Cosne sur loire. Depuis je continu a rouler sur autoroute entre 140 et 170  c'est là ou mon galaxy s'exprime le mieux. Aprés tout si je me fais prendre j'en aurais profité! Certain me prendrons pour un irresponsable d'autre me comprendrons. Moi j'assume!

De toute façon je suis né avec du plomb dans les godasses. cqfd.

 

Par Anonyme

je roule vite si je veux!!

Par Anonyme

Je me suis fais flasher 2 fois en l'espace de quelques mois par des mobiles, et ce pour un excès de 5 km/h chacun!!!

Par contre pour les politiques pas de problème: ils sont au dessus des lois.

Je me gène pas de faire des pointes à 200km/h voir plus pour me défouler (autoroutes France et Allemagne)  

Par Anonyme

C'est pas en bagnole qu'il faut ce défouler. S'il y a ds radars c'est que la majorité des gens l'ont cherché. Ils ne savent  conduire que par approximations. Maintenant c'est pas comme ça que ça marche.

Par Anonyme

Chouette un défouloire ^^

Ben comme tout le monde, enfin sauf ceux qui se déplacent en trottinette, je me suis fais flashé qq fois, et pourtant sur une route que je connais par coeur, mais j'ai été distrait par une conversation, ou une femme au volant, ou un camion et j'ai eu le malheure de quitter mon compteur kilomètrique des yeux et paff -1 pt ... M'en reste 4 maintenant ...

Du coup j'ai acheté un petit machin qui bip quand je dépasse la vitesse autorisée et la j'espère ne plus perdre de point ...

Jusqu'a ce qu'un politique passe par la et prenne en compte la limitation des distances intervéhicules (paff 1 pt) ou le temps (s'il pleut c'est 10 km/h en moins) et une reduction de la marge a 1km/h ... Triste vie que celle d'un routard en france (plus de permis = plus de travail)

Si Sarko passe, je me casse ...

Par Anonyme

du racket, du vol, de l'escroquerie ( par des politiques eux mêmes escrocs, y a rien de nouveau) et même pas fichu de le faire ou cela est vraiment necessaire, seulement dans les lignes droites, les coins ou peu de choses risquent de se produire, mais à la sortie du village, en pleine descente en plein bois.....Bravo sarko, du bon boulot pour les finances, là ou tu n'es plus pourtant...!!t'inquiète, t'auras as nos voix, eut être celles des ...chasseurs, qui conduisent moins vite, mais plus bourrés...!!!

Par Anonyme

Moi je dis merci à cela. Après il reste les abrutis puriste quse croye à l'abris de tous.

Merci au grand con de cette espèce.

Tu es libre d'utiliser un fusil pour chasser. Esseyez de réfléchir a cette phrase.

Par Anonyme

Prend un bazooka c'est plus radical.

Par Anonyme

Ce que vous ne savez pas et c'est une commissaire qui l'a dit à un de mes potes : Sarko évalue à 136 euros le potentiel économisable par chaque foyer. Sur cettIe base, il a donc demander aux forces de l'ordre d'appuyer sur le carnet à souches pour faire rentrer des euros.

Ce que la police espérait quand il est arrivé au ministère de l'intérieur, c'est qu'ils puissent rentrer dans les zones de non droit où ils ne pouvaient aller avant. Un doux rêve, sont déçus les policiers. Que du baratin le Sarko. !!!

 

Par Anonyme

fo areté de parlé et reagir putain

Par Anonyme

suivre les lois ou quitter le Pays si tu n'est pas contant !

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs