Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - François Fillon : pas de rétablissement de la TIPP flottante, les automobilistes doivent se tourner vers les alternatives au pétrole...

Séverine Alibeu

François Fillon : pas de rétablissement de la TIPP flottante, les automobilistes doivent se tourner vers les alternatives au pétrole...

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Facile à dire ... surtout que ca leur rapporte à mort de l'argent dont ils ont besoin pour leur reforme et comme on dit faute avoué faute à demi pardonne. Mais la vu qu'ils font les faux culs comme d'hab ... car avant que le petrole disparaisse il y aura une bonne centaine d'année de passer. D'ailleurs monsieur fillon savez que l'on peut produire du petrole à base de charbon ... Donc au lieu de nous ca avec la fleur ecolo dites la verite qui est moins reluisante :lol: (c'est un peu comme les cigarettes, c'est mal mais achete en..)

Par Anonyme

sarkozy a promis l'augmentation du pouvoir d'achat... hum hum... le budget auto explose pour que l'état s'en mette plein les poches ... !

Par Anonyme

Peut etre l'augmentation du pouvoir d'achat du gouvernement :lol:

Par Anonyme

«  les automobilistes doivent se tourner vers les alternatives au pétrole... » : je ne demande pas mieux ! Mais bordel, que foutent les constructeurs automobiles pour nous les proposer, ces p*tain d'alternatives ???

Par Anonyme

Heu ... je suis perplex, le prix du carburant c'est pas 3/4 de taxe et 1/4 le reste ? Enfin avec plus de 6000€ par mois c'est sur un ministre peut bien trouver des alternatives. Après tout les consomateurs ne font que "consomer ce qu'on leur propose" et en fonction de leur porte monaie. Les efforts écolomiques ça doit être à l'Etat et aux Entreprises de les faires. Aux entreprises de faire en sorte de proposer des produits écologiques, économiquement viable. A l'Etat de mettre en oeuvre les moyens nécéssaires pour y arriver, sans devoir toujours pénaliser ceux qui n'ont pas des ressouces importantes. (l'aménagement du territoir et un de ces moyens par exemple, en rapprochant les logements des lieux de travail, en obligant et en aidant les entreprises a avoir à disposition des logements à proposer à leurs employés à moins de 10min du dit lieu de travail à des prix raisonables)

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

les hommes politiques sont vraiment des comiques ils nous prennent pour des poires

Par Anonyme

Non non non monsieur je ne suis pas d'accord... Le gouvernement fait des efforts, il discute avec Mr Total pour qu'il réduise ses prix... Alors il fait pas un effort le gouvernement.? Enfin il fait surtout un effort pour nous prendre pour des c...s. Déjà qu'ils nous supprime cette pu..ain  de CSG et RDS qui me ponctionne de 400€/mois, ca ca va me permettre d'augmenter mon pouvoir d'achat et de pouvoir me payer un vélo pour aller au boulot tout les matins 30 bornes le matin,  et 30 le soir (Bon moi chuis pas derrière un bureau et je suis debout toute la journée mais bon , il faut faire du sport qu'ils disent).... MARRE D'ÊTRE PRIS POUR UN IMBECILE :colere:  

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs