Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Future Abarth Roadster: comme ça?

Marius Guérin

Future Abarth Roadster: comme ça?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Elle est belle, par contre y aurait pas moyen d'enlever la pintade ? Ca gâche un peu... Avec cette baignoire à roulettes on peut enfin frimer un peu à Nice, et faire baver les racailles. Chouette ! :ddr:

Par Anonyme

Espérons ,si  Fiat fait appel à Lotus pour développer le chassis ,que nous ne nous retrouverons pas avec un énième roadster sur base d'Elise ,ça manqurait de charme à l'italienne et d'esprit Abarth.Quant au dessin de WCF ,je trouve qu'il y a mieux et plus racé,il me rappelle les premiers dessins de la Twingo roadster parus ,il y a deux ans ,dans une revue dont nous parlons beaucoup ces jours...

Par Anonyme

Euh... l'infographiste a fait une grossière erreur de placement, regardez donc les pieds de la jeune fille, ils ne sont pas dans la même ligne de pespective que les roues. Ca fait toquard, faudrait corriger ça... :ddr:

Par Anonyme

tres belle ferrari heu non abarth!! apres  l' alfa romeo et toute les maserati (ferrari rebadgé)

 

Par Anonyme

C'est vrai que ca ressemble à du connu que le photomontage est mal fait mais il sert à imager l'article pas à présenter le produit contrairement à ce que le titre de cet article laisse penser!!!

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité