Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Future Ford Focus RS : en 2016 avec 330 ch ?

Patrick Garcia

Future Ford Focus RS : en 2016 avec 330 ch ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

a quoi sa sert avec son châssis de merguez ? ha oui concurrencer vag

Par Anonyme

Un châssis de merguez? Pouvez-vous nous donner des détails, développer et argumenter s'il vous plait? (Sans faute d'orthographe si possible).

Merci. :bien:

Par

La première version mangeait les pneus plus vite qu'un américain avec un bigMac, je suis curieux de voir comment Ford vont réussir à passer la puissance au sol. Wait & see...

Par Anonyme

Pourquoi ils continuent en traction ? Une 4RM aurait été plus intelligent! Venir joué sur le terrain des A45AMG, Golf R ou encore S/RS3.

Toujours proposée uniquement en boite méca, je suppose :blague: Alors que la Powershift est pleine de qualité.

Par Anonyme

lol le trolleur du premier post qui parle sans savoir.

un pur gamin

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

a quoi sa sert avec son châssis de merguez ? ha oui concurrencer vag

   

Tu l'a essayé espèce de cas soc ? Putain mais y en a des merdes sur ce site ! C'est de la foie !

Par Anonyme

MRS = Merguez Rémi Sport

Vive Ford! :fier:

Par

Par Anonyme le 21 Juillet 2014 à 19h29

Parce qu'une integrale ne sera jamais une ultime pistarde avec un rapport poids puissance tel quel (300/350cv pour 1300/1400kg).

Parcequ'actuellement une Megane RS dépose une RS3, parce qu'une Cupra R demonte une golf R.

Et ensuite parce que la Focus RS n'a pas du tout pour cible les intégrales premium mais plutot les vraies GTI, et aujourd'hui ce sont les Megane RS, cupra R, bientot la civic Type R.

Par §lio138pH

En réponse à Anonyme

Tu l'a essayé espèce de cas soc ? Putain mais y en a des merdes sur ce site ! C'est de la foie !

   

Pourquoi insulter quelqu'un qui parle d'une voiture? :voyons: ça reste une voiture il n'y a pas mort d'homme :bah:

Par Anonyme

Attention Geodemonia arrive...

La RS est superbe. Elle poutre les MRS3 sur nos routes.

Par Anonyme

Ces véhicules ne servent à rien, on ne peut plus dépasser le 130 km/H sur autoroute, et bientôt nous allons passer a 80 km/H sur nationale, ce qui est très bien.

Vous ne comprenez pas mais au final vous verrez que c'est une astuce indispensable pour faire baisser le nombres de victimes sur la route, véritable fléau pour notre jeunesse.

Je me battrais sans relâche pour cette noble cause.

Amicalement, Jean Claude

Par

En réponse à Anonyme

Un châssis de merguez? Pouvez-vous nous donner des détails, développer et argumenter s'il vous plait? (Sans faute d'orthographe si possible).

Merci. :bien:

   

bas pour en avoir vu tournée (de près parce que je la suivais sur circuit) c'est pas terrible en effet niveau châssis

je dit pas que c'est merdique mais il y a bien mieux

chez renault notamment (et Peugeot surement)

Par §Un-055WR

@19h31 Tu as vu où que la prochaine CTR serait 4 roues motrices ?

Sachant qu'elle a pour objectif initial d'être la traction la plus rapide du Nurb, ça serait plutôt étonnant qu'Honda change de cap en plein milieu du développement :roll:

Et de même, où tu as vu qu'elle aurait 350 ch ?

Tout ce qu'on sait jusqu'à maintenant, c'est qu'elle fera "plus de 280ch", rien d'autre. La plupart des journalistes s'avance sur une puissance entre 300 et 320ch, donc je pense que tu as rêvé les 350ch (qui de plus paraissent plutôt improbable au vue des voitures qu'elle veut concurrencer...)!

Par

En réponse à Anonyme

Ces véhicules ne servent à rien, on ne peut plus dépasser le 130 km/H sur autoroute, et bientôt nous allons passer a 80 km/H sur nationale, ce qui est très bien.

Vous ne comprenez pas mais au final vous verrez que c'est une astuce indispensable pour faire baisser le nombres de victimes sur la route, véritable fléau pour notre jeunesse.

Je me battrais sans relâche pour cette noble cause.

Amicalement, Jean Claude

   

stop la fumette Jean claude. une voiture de 50cv suffit pour se tuer quelque soit la limitation de vitesse

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Pourquoi ils continuent en traction ? Une 4RM aurait été plus intelligent! Venir joué sur le terrain des A45AMG, Golf R ou encore S/RS3.

Toujours proposée uniquement en boite méca, je suppose :blague: Alors que la Powershift est pleine de qualité.

   

Vaut mieux pas la Powershit, comme ça pas d'ennuis. Un embrayage coûte au pire 800€ alors qu'une boîte genre DSG coûte 8000 €.

Par §bud316mS

çà s'adresse à celui qui a déposé çà:

8 min 07 s 97 Renault Mégane RS Trophy 265ch full stock

8 min 06 s 90 Renault Mégane RS R26R

8 min 26 s Ford Focus RS

La focus qui a fait le temps indiqué, et la même que celle avec lequel tu peux aller faire tes courses... Ce n'est pas avec une voiture préparée, allégée au maximum et avec des pneus slick par exemple, etc...

Par Anonyme

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

n'importe quoi!!

vous tenez cette info d'ou??

la CTR devait redevenir la traction la plus performante donc elle restera une traction je pense

330cv pour une 4RMS? ce sera être d'office loin loin derrière la future Golf-R 400cv, donc sportive morte née à la ramasse avant même de voire le jour:pfff:

Par Anonyme

Ces véhicules ne servent à rien, on ne peut plus dépasser le 130 km/H sur autoroute, et bientôt nous allons passer a 80 km/H sur nationale, ce qui est très bien.

Vous ne comprenez pas mais au final vous verrez que c'est une astuce indispensable pour faire baisser le nombres de victimes sur la route, véritable fléau pour notre jeunesse.

Je me battrais sans relâche pour cette noble cause.

Amicalement, Jean Claude

Par Anonyme

oui effectivement ces véhicules doivent disparaitre à tout jamais

il faut interdire tous véhicules puissants et sportifs qui gaspillent énergie et vies humaines en sur-polluant la planète donc belle et bien des véhicules complètement inutiles pour gogoles sans cerveaux qui ne pensent qu'à faire wroum wroum

pour sauver les jeunes il faut aussi fermer toutes les discothèques, bars et pub de nuit qui ternissent l'image de notre pays.

et que dire des sports extrêmes qui coutent à notre société?

fermer Youtub d'urgence car les vidéos internet de celui qui fera le plus le con au volant il y en a raz le bol

Par Anonyme

+1

VOTONS POUR INTERDIRE LES VOITURES PERFORMANTES

-la sécurité routière tous ensemble-

Par Anonyme

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Pose toi la question sombre crétin pourquoi les constructeurs mettent au point leurs voitures là bas ?

Par Anonyme

Tu t'es jamais dit que les voitures développées n'étaient pas exclusivement produites pour la france ? Y'a d'autres pays où y a pas cette répression routière

Par Anonyme

Par Anonyme le 22 Juillet 2014 à 10h04

Tu t'es jamais dit que les voitures développées n'étaient pas exclusivement produites pour la france ? Y'a d'autres pays où y a pas cette répression routière

réponse à Anonyme le 22 Juillet 2014 à 10h04

oui effectivement mais seul les pays sous développés n'ont pas encore compris que la vitesse tue et doit être combattue sans relâche et les véhicules dépassant la vitesse limitée aussi tout comme les véhicules puissants ou sportifs

Amicalement, Jean Claude

Par Anonyme

pas besoin de répression pour ralentir les gents, je roule partout 10km/h en dessous des limitations pour moins consommer et j'évite l'autoroute car faire 2000km par mois ça coute un bras, du coup ma voiture ne dépasse jamais 80km/h même sur les portions à 110km/h mais mes mpneus font 50000, mes plaquettes 80000 et ma voiture à 311000km et elle est en parfait état!

Par Anonyme

Qu'attendons nous pour interdire les avions ? Ces engins de la mort pour chauffards frustrés qui vont à des vitaysses dépassant l'entendement :non:

Et je ne parle même pas des fusées, oh la non... responsables au bas mot de milliers, si ce n'est millions, de morts. De part leur vitaysse déraisonable :pfff:

Pour des propos constructifs et de haute valeure, appelez Jean Claude

Par Anonyme

j'ai toujours aimé les voitures de sport mais comme dit Jean Claude à 09h25, ça ne sert plus à rien dans un pays ou t'es un criminel à 95km/h à minuit sur une route déserte sur une 2 x 2 voies sans intersection.

Faut pas s'étonner si on est devenu autophobe en France et que nos constructeur locaux vont bouffer la grenouille!

le pire c'est que les gents qui n'aiment pas l'automobile conduisent à contre cœur et font tout dans leur voiture sauf conduire et pour la plupart aucune maitrise de leur véhicule... voilà messieurs de la sécurité routière le type de conducteur que vous allez croiser de plus en plus souvent sur nos routes

Par Anonyme

Quelle bande de tocards ici .... sérieusement, après les innombrables compliments de la presse mondiale et le succès commercial incroyable de mla précédente génération, y'en a encore qui pensent que la puissance ne passe pas ? arretez donc de jouer avec vos majorettes et allez faire un tour avec sur petite route vous verrez ce que c'est une vraie voiture avec un châssis et un moteur de folie. M'enfin beaucoup de jaloux n'ont toujours pas digéré le succès de cette auto auprès des professionnels et du grand public.

Nul doute que cette prochaine version va encore faire très très mal même si la sonorité démoniaque du pattes manquera certainement ...

L'autre qui compare avec VAG et qui demande une transmission intégrale et boite auto, pas de doute, le profil type du tocard qui sait pas rouler avec une voiture d'homme, donc client VAG, y'a pas de doutes ....

Et puis quelle gueule ! sublimes ces illustrations ! :love:

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Qu'attendons nous pour interdire les avions ? Ces engins de la mort pour chauffards frustrés qui vont à des vitaysses dépassant l'entendement :non:

Et je ne parle même pas des fusées, oh la non... responsables au bas mot de milliers, si ce n'est millions, de morts. De part leur vitaysse déraisonable :pfff:

Pour des propos constructifs et de haute valeure, appelez Jean Claude

   

Donc l'allemagne est sous développée ?

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Donc l'allemagne est sous développée ?

   

désolé pour toi l’ignare mais la répression automobile est très active en Allemagne à moins que tu n'y sois jamais allé?

et puis les quelques autoroutes de de moins en moins fréquents tendent à disparaitre bousculé par les très très mauvais chiffres d'accidentologie qu'ils dégages avec des accidents d'une gravité extrême, une preuve de plus qui accable les fans de vitesse dépourvu de tout raisonnement logique

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

désolé pour toi l’ignare mais la répression automobile est très active en Allemagne à moins que tu n'y sois jamais allé?

et puis les quelques autoroutes de de moins en moins fréquents tendent à disparaitre bousculé par les très très mauvais chiffres d'accidentologie qu'ils dégages avec des accidents d'une gravité extrême, une preuve de plus qui accable les fans de vitesse dépourvu de tout raisonnement logique

   

Entièrement d'accord avec vous.

D'ailleurs, vous le saviez certainement, les adorateurs du IIIe reich étaient des fans de vitesse convaincus. Cela explique pas mal de choses...

Amicalement, Jean Claude

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

a quoi sa sert avec son châssis de merguez ? ha oui concurrencer vag

   

...dit l'abruti qui n'a jamais conduit autre chose qu'une super 5 dans sa vie.

Par Anonyme

En réponse à rowrow

La première version mangeait les pneus plus vite qu'un américain avec un bigMac, je suis curieux de voir comment Ford vont réussir à passer la puissance au sol. Wait & see...

   

Tu confonds avec la Mk2 de 2009. La première version de 2002 était une sage sportive de 215 chevaux à côté de la bestiale RS de 305 PS.

Par Anonyme

ceux qui savent conduire préféreront toujours une boîte manu à une boîte de la facilité assistée au possible....

Par Anonyme

Moi je poutre ta soeur tous les matins aussi mais ça tu n'en sais rien !

Par §Ars837tE

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

"Tu sais ce qu'ils te disent l'adepte du X les pro MRS ?

8 min 07 s 97 Renault Mégane RS Trophy 265ch full stock

8 min 06 s 90 Renault Mégane RS R26R

8 min 26 s Ford Focus RS

La trophy lui met 20 seconde dans la vue au nurburgring avec 40ch de moins sale vieux trollion. Et le record de pijo c'est pour quand ?"

Facile de venir avec tout l'équipage au COMPLET et bichonner au max la Mégane RS. Mais en dehors des circuits, ta Mégane est nul. Son look banal ou passe partout, sa sonorité quasi inexistante face au 5 cylindres de la Focus etc. Et puis regarde la côte de la Mégane, elle vaut presque que dalle par rapport à la Ford.

Par Anonyme

exactement, dans la rue le constat est vite fait, personne ne fait attention a cette banale merdegane sans âme, et comme tu dis la cote en occasion apprend beaucoup de chose :)

et puis les pseudo chronos sur le ring ... méga lol avec une renault préparée, pneux compétition, pilote etc etc .... tssss.

la focus n'a pas besoin de ça pour rencontrer un succès fou.

Par §xil757sZ

super gueule cette focus vraiment jolie :)

Par Anonyme

J-C ... Dusse?

Vous n'avez jamais conclut avec une bonne voiture peut-être?

Je suis sûr que vous êtes le premier à ne pas respecter INTÉGRALEMENT le code de la route. Vos commentaires sont inutiles...

Si vous supprimez ce type de voitures vous mettez des milliers de gens au chômage. Au revoir les constructeurs, les ingénieurs, les monteurs et tous le reste.

Dites Adieux à la technologie aussi ( bin non puis ce que vous postez ici). Partez vivre en forêt dans une tente et on verra si vous pourrez vous passer de technologie sachant qu'elle apporte la vitesse autant sur route que dans votre téléphone 4g.

De plus vous avez l'air d'être une personne méga instruite. Alors posez-vous la question de savoir si c'est la voiture qu'il faut supprimer ou juste le connard qui l'a conduit. La technologie n'est pas un danger mais l'homme oui. Faites la leçon au gens non responsable sur route, se qui conduisent bourrés ou après avoir fumés et arrêtez de blâmer une personne qui veut se faire plaisir avec une voiture. D'ailleurs vous critiquez sûrement ce type de voiture car vous avez dû perdre votre permis!!!

Des connards il y en aura toujours sur les routes et c'est pas de diminuer à 80 km/h qui changera les choses. Prenez exemple sur le modèle allemand ou sur la route certaines parties sont illimitées... Ah et que dire du modèle "finlandais je crois" qui passe de 80 à 90...

En bon attendeur salut et au plaisir de jamais vous rencontrer sur l'autoroute car des gens qui roulent à 80 au lieu de 130 c'est aussi dangereux que celui qui roule vite...

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Attention Geodemonia arrive...

La RS est superbe. Elle poutre les MRS3 sur nos routes.

   

Quel style!... D'arriéré mental. Si, si, j'en ai assez côtoyé pour en reconnaitre un vrai.

Par §jea607YN

Très jolie. Une évolution en "douceur" esthétiquement. Les jantes sont superbes et globalement le style gagne en agressivité. Après sur la technique elle même, ils doivent savoir ce qu'ils font : que le train avant se fasse déborder, il avait été dit la même chose lorsque Mazda avait sortie son MPS 3...depuis, dans cette catégorie, c'est 250 Hp à monter en traction. Par contre, comme la première FRS, elle risque d'être lourde et logiquement moins fun en vivacité qu'une auto plus légère mais elle reste terrible ! Question de goûts perso tout ça !

Par Anonyme

En réponse à Gros-Chibre

Par Anonyme le 21 Juillet 2014 à 19h29

Parce qu'une integrale ne sera jamais une ultime pistarde avec un rapport poids puissance tel quel (300/350cv pour 1300/1400kg).

Parcequ'actuellement une Megane RS dépose une RS3, parce qu'une Cupra R demonte une golf R.

Et ensuite parce que la Focus RS n'a pas du tout pour cible les intégrales premium mais plutot les vraies GTI, et aujourd'hui ce sont les Megane RS, cupra R, bientot la civic Type R.

   

Ça c'est bien dit....ayant eu une megane 250 RS ,et ayant essayé pas mal de modèles avant cet achat ,je suis d'accord avec toi..les vrais autos de pistes sont des tractions...

La golf R est un vrai poumon,la cupro-alliage qui pourtant a le même bloc est plus amusante à conduire....

Ceux qui se paluchent devant leur S3 ou leur golf R ne sont pas des vrais pistards...

A ce jour la megane et la fous restent les seuls vraies sportives,il n'y a qu'à voir les chronos au nurburgring...

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

exactement, dans la rue le constat est vite fait, personne ne fait attention a cette banale merdegane sans âme, et comme tu dis la cote en occasion apprend beaucoup de chose :)

et puis les pseudo chronos sur le ring ... méga lol avec une renault préparée, pneux compétition, pilote etc etc .... tssss.

la focus n'a pas besoin de ça pour rencontrer un succès fou.

   

Juste pour info le gnolu de première,les chronos au nurburgring sont fait dans les même conditions...alors un conseil ferme la ça t'évitera de dire des conneries gamin

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

oui effectivement ces véhicules doivent disparaitre à tout jamais

il faut interdire tous véhicules puissants et sportifs qui gaspillent énergie et vies humaines en sur-polluant la planète donc belle et bien des véhicules complètement inutiles pour gogoles sans cerveaux qui ne pensent qu'à faire wroum wroum

pour sauver les jeunes il faut aussi fermer toutes les discothèques, bars et pub de nuit qui ternissent l'image de notre pays.

et que dire des sports extrêmes qui coutent à notre société?

fermer Youtub d'urgence car les vidéos internet de celui qui fera le plus le con au volant il y en a raz le bol

   

Et ta connerie..il faut aussi interdire les cons de ton espèce

Par Anonyme

Désolé mon cher Jean-Claude, mais je dois avouer que je suis plutôt daccord avec l'anonyme de 17 h 24.

Il n'empêche que vous avez en partie tous les deux raison.

Par Anonyme

et en deux roues motrice cela permet de la fabriquer sur les même chaines de montage que les autres focus mais je crois surtout que la raison invoquer par notre amis qui est le segment des gti est juste.demander a un pur porchiste des 911 2 roues ce qu'il pense d'une 4 roue.

Par Anonyme

FASTESTLAPS , focus rs 2009 vs megane rs mk 3 (2010) 250cvs...la megane tien deja la ford . attention j adore la focus.

Par §deg518Rj

IL faut arrêter de se bouffer la gueule,chacun achète une voiture en fonction de son budget et de ses affinités ou attentes...suis propriétaire de mégane rs 3 et plusieurs 21 turbo mais j ai déjà eu des allemandes 6 et 8 cylindres,c'est mieux fini etc ... ça tire long etc..vitesse de pointe plus élevée etc..valeur de revente meilleur etc..MAIS ,j'ai du me rendre a l'évidence que je préfère une voiture moins chère et qui offre des qualités supérieurs en conduites TRES sportives,tenue de route,freinage,etc,donc dans l absolu quelle fasse un peu de bruit de finition,quelle plafonne a 250 ,valeur à la revente moindre,moins bonne image de marque etc..JE RESPECTE TOUT LES CONDUCTEURS ET TOUTES LES MARQUES DE VOITURES .ET CEUX QUI CRITIQUENT N'ONT QU'A ALLEZ SUR CIRCUIT , ils COMPRENDRONT ...PS j'adore aussi la focus , mais chez les autres.

Par §Val522zI

cette 3eme generation de focus rs deplois 350 cv a 440 Nm sans activer l'overboost qui lache ses 350 cv a 470 Nm et possede 4 roue motrice elle developpe un moteur 2.3l ecoboost et lache un 0-100km/h en 4.1 sec elle laisse sur place la vw golf R et la honda civic type R sur ceux messieur garder vos vw honda ou renault mais moi je choisirais toujour ford :ptdr:

 

SPONSORISE

Actualité Ford

Toute l'actualité