Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Future Mercedes CLS : c'est elle

Patrick Garcia

Future Mercedes CLS : c'est elle

Déposer un commentaire

Par Anonyme

en tout cas je ne regrette pas la face de la premiere generation, je ne me suis jamais habitué à ses feux

Par Anonyme

Profil et rétroviseur dégeulasse, finalment je prefere l'actuelle bcp plus élégant je trouve ,même si celle la est pas trop mal mais la 1ère CLS dégage un charme fou

Par §May611Eo

Je ne comprends pas pourquoi ils l'ont mise en suspension haute... En tout cas elle s'annonce superbe :lover: (pour les rétros une question d'habitude vu que tous les constructeurs font de même, sûrement une raison parce que l'esthétique en prend un petit coup c'est vrai)

Par Anonyme

Beaucoup plus désirable que la première. Elle perd ce côté "Limace" si déplaisant.

Très jolis feux. Peu discrets, mais on ne la confondra pas avec une autre.

Par Anonyme

Magnifique même encore camouflée légérement. seul regret, la position en suspensions hautes mais elle va faire très très mal !!!

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Je la préfère à la 1ère :oui:

Attention, les rétros ne sont peut-être pas définitifs...

Par Anonyme

Mon classement: 1. BMW Série 6 GranCoupé 2. Mercedes CLS 3. Audi A7

Par Anonyme

c'est une tuerie les enfants ! personnellement j'adore !

la classe !ah ! les goûts et les couleurs !

Par Anonyme

Félicitations au photographe, on a rarement eu des spyshots aussi peu camouflés et d'aussi bonne qualité.

Je regrette les flancs torturés, l'ancien CLS avait des flancs lisses, beaucoup plus élégants à mon humble avis.

Par Anonyme

Mon classement : Audi A7,Porsche Panamera,Aston Martin,Passat CC,Mercedes CLS,BMW serie 6 GT

Par Anonyme

Il faut reconnaître que le premier modèle est magnifique mais je pense après un petit temps d'adaptation de la nouvelle signature stylistique de Mercedes cette nouvelle vision du CLS est bien à la hauteur de sa devancière pour ne pas dire haut dessus elle incarne sans doute la quintessence du designe automobile.

Par Anonyme

Pour les rétroviseurs de plus en plus grands il faut regarder les nouvelles règlementations européennes tout simplement, ce n'est pas une question de choix constructeur …

Par Anonyme

J'aimais l'ancienne génération CLS et quand même mercedes se fout du monde les rétroviseurs ils auraient quand même du mieu les hadaptés comme sur le citroën C5.

Par Anonyme

J'aime plutôt les lignes globales, mais entre les portes, les feux arrières, et les lignes brisées outrancières de partout, je trouve ça too much... le ponpon étant les rétros, avec cet avant trop marqué, qui lui donne une tête de droopy. A moins que le ponpon ne soit la disparition du V8 atmo, pour le downsizer à coup de bi-sèche-cheveux (vu les volumes de ventes, ils ne pouvaient pas laisser le turbo à son pourri uniquement sur les diesels ?)... Bon, après, je n'étais déjà pas fan de la première : un soit-disant coupé 4 portes (alors que la définition de coupé est "deux portes"), plus long et plus large que la version berline (un comble : ils ont coupé quoi, du coup ? Un toit abaissé ne fait pas un coupé : tout au plus, ça participe à la sportivité, à condition d'avoir un empattement qui s'y prête, et une boîte manuelle, tant qu'à faire, ce qui n'est de toute façon pas le cas ici), tout ça pour ne pas assumer l'appellation correcte, à savoir "5 portes" (la CLS n'est au fond rien de plus que ça, plus précisément un "fastback 5 portes", ou à la limite, 5 portes "typé sport", si c'était possible de s'orienter "sportivité" avec une telle barge)... remarquez, ils vont bien se mettre à faire des "shooting break" (ie un "shooting brake" 5 portes... qui n'a donc plus rien de "shooting", puisque ça implique d'avoir 3 portes et pas une de plus, ce qui fait donc de leur "shooting break" un simple break... pas le plus moche, mais un simple break quand même)... Bref, Mercedes devient outrancier à-la-"Transformers", perd ses motorisations nobles, et se vautre dans le marketing dénué de la moindre notion de sens : dommage, mais, de fait, je ne les trouve plus bandantes en quoi que ce soit. Bon, reste le badge : c'est bien tout ce qui reste pour que ça se vende...

Par §st-611vn

Je préfère de loin cette version que l'ancienne moi!! L'avant de la premiere version était presque moche, bien que la voiture elle même soit belle! Mais la, je dirais que c'est une réussite. Moi qui n'aimais pas les Mercedes pour leur design, depuis la nouvelle Classe C, je les trouve toutes plus belles les unes que les autres !! Avec une grosse préférence pour la Classe E C63 AMG !! :love::love:

Par Anonyme

De quoi mettre hors jeu la futur A7 ! L'originale vaincra !

Par §Pag532wX

Pas mal du tout on dirait presque qu'elle récupère je joli popotin du coupé CL :biggrin:

Par Anonyme

La nouvelle Classe E ayant perdu en finesse par rapport à l'ancienne, la version CLS dérivée semble abâtardie. On a l'impression sur ces photos que la hauteur du pavillon est celle d'une berline normale, et n'a pas cet aspect surbaissé de la première CLS. La faute en revient à l'orientation stylistique actuelle chez Mercedes, avec ses plis de tôles latéraux plus marqués et ses formes carrées qui se prêtent mal à à un arrondissement. Sans doute Mercedes veut-il garder la clientèle vieillissante de la première CLS, qui ne veut plus se baisser pour monter à bord mais veut garder son standing en achetant la même auto . Ce fut la voie empruntée par les constructeurs américains qui proposaient des grands coupés destinés à la clientèle des seniors et ont bu la tasse car ils étaient démodés. Le coupé classe E a déjà ce défaut, il semble faire le dos rond, mais comme les portes sont plus larges, c'est moins gênant. Ce type de ligne est plus adapté aux breaks, et sans doute Mercedes a t-il l'idée de sortir en série le Shooting Break , qui me semble bien plus convaincant stylistiquement.

Les restylages profonds (ex Serie SL ou CLC) ne réussissent guère à Mercedes..

 

SPONSORISE

Actualité Mercedes

Toute l'actualité