Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Future Opel Insignia OPC : premières fuites

Patrick Garcia

Future Opel Insignia OPC : premières fuites

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Pourquoi comparez vous les performances de l'Opel sur le Nurburgring avec une Renault du segment inférieur d'une puissance de 100ch inférieur ? C'est quoi le rapport dans votre tête ? :bah:

Par Anonyme

Juste donner une référence. Rien de plus. p.g

Par Anonyme

Traction ou transmission intégrale au final ? :ange:

Par Anonyme

Integrale c'est obligé je doute que sur un vehicule de ce poid on reussisse a faire passer correctement 320ch sur l'avant. En revanche elle a beau faire 70ch de plus que la mégane elle ne la distance pas beaucoup pour autant.

Par Anonyme

C'est un temps tres honorable si on prend en compte les 400 kilo qui les separent

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

A facioumacou, la Még R26-R ne fait que 230ch, donc il y a 90ch de différence ... De plus comparer la perf. d'une simple traction 2.0T avec une intégrale V6 Bi-Turbo ... ce n'est pas très valorisant pour l'Insignia ...

Par Anonyme

Non c'est vrai, une lourde berline qui dépose le fleuron de la production de Renault sur un circuit extrêmement technique, trop la honte! :o

Par Anonyme

Le moteur est un V6 2,8 Turbo (mono et non bi turbo) de 304 cv et 400 Nm et le poids est d'environ 1850 Kgs soit 600 Kgs de plus que la Mégane R26R et elle tournerait effectivement autour de 8,07 min sur le Nurb donc devant de près de 10 secondes par rapport à la Mégane au RPP bien plus avantageux (5,4 contre 6,0 pour l'Insignia)

Par Anonyme

Aucune comparaison possible entre ces 2 voitures... La R26-R est une voiture de compétition homologuée pour la route (capot carbonne, pas de banquette arrière, absence d'insonorisant et d'airbags (!!!), chassis spécifique ultra-rigide, etc ... -> http://www.xelopolis.com/Xdossiers/dossier_1764_renault+megane+rs+r26r+2008.html L'Insignia est une (grosse) berline, donc rien à voir. Si elle réalise vraiment 8.07 au tour (ce qui m'étonnerait fort quand même) elle sera à comparer à : Aston Martin V8 Vantage (8:03) Mercedes Benz SL55 AMG (8:06) Mitsubishi Lancer EVO IX (8:11)  BMW M5 (E60) (8:13) Audi RS6 (8:20) On se réjouit de voir

Par Anonyme

OPC POWER!! :love:

Par Anonyme

Et le nouvelle FOCUS RS quel est son temps sur Nurburgring????

Par Anonyme

envie de voir quesque ca va donner face à des  vrais allemendes...

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité