Par Anonyme
V6 = bas de gamme :p
Futures Ferrari SUV et Dino : c’est ‘NON’ !!!
Déposer un commentaire
Par Anonyme
V6 = bas de gamme :p
Par Anonyme
Dino, ce n'était pas le p'tit nom du fils au fondateur ? @+
Par Anonyme
Si, c'était bien son nom
Par Anonyme
C'est marrant le peu d'estime qu'a Ferrari pour toutes les marques qui ne produisent pas dans leur catégorie caviar . Perso je trouve qu'ils ont tort d'en rester à leur 360 modena déclinée à toutes les sauces, le projet d'une Dino (V6 pourquoi pas) aurait vraiment montrer le potentiel de Ferrari même dans des plus petits gabarits.
Par Anonyme
FERRARI SUV et pourquoi pas un char d'assault tant qu'on y est? Par contre la DINO j'aurai beaucoup aimé, et cela m'étonne d'une marque comme FERRARI cette manière de réagir. Il me semblait que le respect du patrimoine de la marque était quelque chose de sacré, alors pourquoi un tel déniement de ce bijou du passé. La puissance du V6 n'est certes pas dans les standard actuelles, mais quelles satisfactions de voir qu'un modèle comme la DINO est encore aujourd'hui plebiscité par les connaisseurs.....
Par Anonyme
La faut à la clientèle probablement ... de moins en moins passioné, de plus en plus bourgeoise ? :confused: Enfin tout ça pour dire qu'ils font pas grand chose d'intéressant ces temps ci Ferrari, et c'est bien navrant qu'ils ne se lancent pas dans un projet de nouvelle Dino .
Par Anonyme
Ferrari est limité par son outil de production. Il ne faut pas rêver, Ferrari n'a aucun intérêt à faire du "bas de gamme". Cela doit rester un objet très rare, personnellement, si j'achetais une Ferrari Fiorano neuve, je verrais d'un mauvais oeil une voiture à 100.000 euros d'entrée gamme. Par contre, je verrais d'un très bon oeil une barquette type elise entièrement en carbone à 140000 euros. Une voiture extrême dont les caractéristiques la réserverait au circuit. 0 options possibles, pas de poste radio, une voiture très lègère 850 kg avec un V8 2,5l de 380 cv. Cette voiture ne sera produite par Ferrari mais pourquoi pas par Maserati à 100000 euros. Ferrari n'a aucun intérêt à brader son image. Porsche l'a fait il y a 20 ans et la marque, si elle gagne beaucoup d'argent, est devenu une marque quelconque à mes yeux. Cela n'est que ma vision personnelle, je ne demande à personne de la partager.
Par Anonyme
quelconque ? sans Boxster nous aurions une marque Porsche aux mains de qui ? les chinois, français, américain, etc ??? le Boxster a financé le Cayenne qui finance aujourd'hui le programme 911 à l'image de la GT2 sans parler du projet Carrera GT... Porsche s'est démocratisé, mais n'est en aucun devenu quelconque à mes yeux... toutefois, je reconnais que Ferrari ne doit pas suivre le même chemin puisqu'il y a Maserati...
Par Anonyme
+10 Bob :bien:
Par Anonyme
Je rejoins ton avis Bob mais ton opinion est cependant utopique. Tu parles de Ferrari comme s'ils s'adressaient prioritairement aux passionés, aux pilotes, malheureusement c'est de moins en moins le cas ...
Par Anonyme
Je comprend très bien Bob, mais tant que les profits du Cayenne financeront des projets comme la Carrera GT, je pourrai accepter les SUV Porsche..
Par Anonyme
Ferrari se doit de rester une marque exclusive et tournée vers l'avenir. Diluer son image au travers d'une gamme tirée vers le bas ajoutée à une hausse de la production serait néfaste à son incomparable notoriété. Ferrari doit continuer à nous faire rêver.:lover:
SPONSORISE