Par Anonyme
Excellente initiative. Les voitures de péteux ce sera pour plus tard...
GM dissout son département Haute Performance
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Excellente initiative. Les voitures de péteux ce sera pour plus tard...
Par Anonyme
C'est la mort de sportivité chez GM, pauvres ingés, les passionés vont se suicider! Plus rien à attendre d'eux alors, il aurai mieux fait de faire faillite!!!
Par Anonyme
Bonne décision. Les ingénieurs vont pouvoir se concentrer sur l'amélioration tengible des motorisations et des conceptions cellules, de quoi alimenter de nombreux défis intellectuels très intéressants et faire émerger de nouveaux concepts !
Par Anonyme
@ecolocarw et loïc : c'est bien beau de faire les écolos par net interposé et faire comme 99% des gens en roulant en HDi...on parle de sport , de passion , pas de verdure, d'air pur, d'hybridation de voiture diesel que personne n'achetra pour cause de budget trop élevé. HPVO ,ce sont les Cad CTS-V , XLR-V et quelques GM hautes performances. souhaitons que ceux qui travaillent sur la Corvette et ses évolutions ne seront pas trop touchés à l'avenir . Je souris aussi quand je vois qu'on parle de modèles pour 2012 ou 2014 , avec un chiffrage, GM ne sait même pas ce qu'elle sera devenue au 31 mars prochain, alors 2014...y' a de la marge ! Et je suis d'accord pour parler écologie, technologies nouvelles et de pointes mais pas quand on aborde le sujet des autos hautes performances qui ne représente que quelques milliers d'unités sur la planète chaque année. on ne parle pas de millions ici , mais de passion et de plaisir. Non mélangeons pas tout .
Par Anonyme
C'est vraiment dommage, GM avait réussi depuis quelques temps à sortir des sportives vraiment probantes, pour des américaines... au point de venir chatouiller les références européennes..
Par Anonyme
Gentle >> vous oubliez qu'un ingénieur est avant tout un concepteur, lorsqu'il sait construire des voitures tout-venant efficaces, il saura en exprimer des modèles sports eux aussi très efficace. Avec la crise le moment n'est pas à la conception de sportives, mais au renouvellement d'une gamme dépassée. Quand on s'appelle GM, on ne vit pas de quelques automobiles de sport, on vit de la masse, masse qiu permet par la suite de financer des sportives... Il ne suffit pas de rêver, il faut aussi considérer l'urgence du réel.
Par Anonyme
Reflexion typique d'ecolo et je pense que la passion doit guider les personnes travaillant ... et c'est pas un envoyant un homme passionne d'automobile faire des voitures ecolo que vous allez le passionne :ange: Plutot que de vous occuper des voitures reflechisser plutot sur qui consomme le petrole car actuellement tous le monde utilise sa voiture par contre aucune entreprise consomme et le cours du petrole est en chute libre ... Donc la consommation c'est l industrie pas l utilisation de la voiture bref vous avez tous faux
SPONSORISE