Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - GM et Ford : l'alliance des naufragés en discussion

Patrick Garcia

GM et Ford : l'alliance des naufragés en discussion

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Et si c'était la meilleure des solutions ou tout du moins ,la moins pire! Pourquoi pas si cela peut permettre à deux des trois grands constructeurs américains de s'en sortir .Par contre ,va falloir aussi qu'ils écoutent leurs ingénieurs au moins autant que leurs banquiers ou investisseurs à la tête des deux marques.Leur survie passe peut etre par queques investissements technologiques en lieu et place de dividendes aux actionnaires.A suivre,mais avec un peu d'espoir. Restera le cas Chrysler ,mais là je crois que c'est plus grave que prévu .P't etre que Renault-Nissan se penchera sur le lit du malade pour le guérir ,ou au moins le maintenir en vie...le temps de le requinquer et le revendre plus tard à d'autres investisseurs ...automobiles mais surement pas à un fond de pension aussi peu qualifié en matière d'automobile que Cerberus....Mais tiens ça rappelle une histoire de Renault aux USA dans les années 80 avec AMC et Jeep !

 

Par Anonyme

naufrages??? pas sur du tout.les actionnaires n ont pas encore quittes le navire.c est dire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité