Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - GP d'Allemagne Hockenheim: Kimi, en viking

André Lecondé

GP d'Allemagne Hockenheim: Kimi, en viking

Déposer un commentaire

Par Anonyme

c mon prefere kimi,j'espere qu'il va gagner.Alonso est 7.trop bien

Par Anonyme

kimi s'est monsieur pas de chance de la F1.

Alors demain il y a plusieurs possibilités : un tête à queue, un pneu qui éclate, une roue qui saute, le moteur qui casse, un accrochage,une panne au stand.

Par Anonyme

... cassage de suspension, il roule sur un mecano dans les stands, ...

on peut continuer la liste ;)

j'espère vraiment qu'il arrivera a faire qqch de bien. il le mérite et meme si le titre est hors d'atteinte pour lui, ca le mettra en meilleur position pour negocier sa place pour la saison prochaine.

 

Par Anonyme

Hé bien mes doutes se sont encore une fois vérifiés. Kimi perd de précieuses secondes immobilisé au stand suite à une erreur lors du ravitaillement. Certainement une panne. Mais bon après être parti en pôle position, puis à l'arrache accroché une troisième place sur le podium la casse est grandement limité. Mc Laren sauve la face non pas grâce à sa voiture mais comme beaucoup de fois grâce au talent de son pilote finlandais. Michelin peine grave.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité