Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - GP d'Allemagne: La FIA convoque Ferrari, qu'en pensez-vous ?

Lionel Lucas

GP d'Allemagne: La FIA convoque Ferrari, qu'en pensez-vous ?

Déposer un commentaire

Par §jn4875uz

tout le monde fait abstraction du mot "Equipe", "Écurie" ou encore "Coéquipier"...

Par Anonyme

J en pense que vous etes des faux cul et que si l on ferait pareil chez mclaren vous pourriez faire un sondage a chaque Gp:ptdr:

Par Anonyme

La FIA ne serai a mon sens même pas crédible en cas de sanction, puisque son représentant n'est autre que Jean Todt... c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité...

Par §ice754NI

Etant donné le classement d'Alonso au championnat, le moment où nous sommes dans la saison et le niveau de Massa, c'est quand même grave d'en arriver là. Mais le pire, c'est qu'ils ont fait ça avec arrogance, au vu et au su de tous et que Ferrari a toujours été un constructeur légaliste. ce n'est plus le cas depuis quelques années maintenant.

Oui, cela aurait pu être pareil chez Mac Laren, peut être mais ça tourne plutôt à la lutte fratricide, comme chez Redbull et la F1 en est plus intéressante.

Si les choses sont clairs avant le grand prix, encore, ça peut passer un peu mieux et discrètement.

Par Anonyme

c'est pourtant pas compliqué de simuler un problème de freins non de dieu !

irvine le faisait très bien avec schumacher !

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Autant le coup de l'Autriche en 2002, je trouvais ça scandaleux... Autant là on a passé la mi-saison, et vu qu'il y a 7 points entre la première et la seconde place, compte tenu du classement d'Alonso et Massa, ce n'est pas illogique. Le tort de Massa c'était d'avoir pris un super départ...

Par Anonyme

la fia ? la fia :ptdr:

Par Anonyme

Moi ce que j'ai surtout vu ce sont ces multiples sièges de tribunes vides alors qu'il y a tellement de pilotes allemands en F1 ! Aprés la chute vertigineuse des chiffres de Monaco et de Valencia (et ceci malgrés la présence d'Alonso chez ferrari) je me dis que le pire va arriver dans peu de temps ! Alors les Con-signes d'équipe c'est de la foutaise comme l'air de musique joué par le violoniste du Titanic ! Enfin c'st mon humble avis ! Commentaires ?

Par Anonyme

Ouii je pense aussi que Jean Todt est mal placé...

Si il choisi de ne rrien faire on dira qu'il favorise Ferrari parce qu'il vient lui même de ferrari! Donc je pense qu'ils vont les sanctionner pour dire de ne pas faire scandale :(

Par Anonyme

Vous dites nimporte quoi!Moi j ai l impression que depuis le début on fait tout pour favoriser Mclaren avec plein de fausses sanctions!

Todt ne fait rien pour aider ferrari au contraire meme,dernier gp Alonso pénalisé 3 tours apres la coupe d une chicane,Hamilton qui double la Safety car il recoit le drive through 20 tours apres ,le temps de BIEN PRENDRE DE L AVANCE.Moi je dis s il avait pénalisé ferrari,ca aurait encore favorisé mclaren et c est injuste,si une équipe fait des conneries et n est pas sanctionné pourquoi l autre le serait pour sa 1 ere fois?

Par Anonyme

Non mais arrêtez de fumer : une sanction en plein course, ce n'est pas Jean Todt qui en est le décisionnaire mais un groupe de commissaire. Ensuite Todt a été plus ou moins brouillé avec Ferrari et notamment son actuel (futur ex) président. En quoi peut il favoriser telle ou telle équipe ? Sur des sanctions financières touchant à l'image de la FIA ou des contrats non rempli (de façon donc pécunière) lors de conseils mondiaux (exceptionnels) ET C'EST TOUT (en gros). Il n'est pas non plus le seul agent exécutif. Pitch

Par §Teq022kV

wow les commentaires O_o!!! Cette consigne est totalement équivalente a celle de 2002, sauf qu'ici elle beaucoup plus choquante pour 2 raisons: La première est qu'en 2002 les consignes n'étaient pas interdite! Ca fait une différence de taille, et la 2em, c'est qu'en 2002 Barrichello était complètement dans les choux au championnat. Le priver de cette victoire ne changeait pas sa vie... Alors que la, Massa a encore toutes ses chances... ______________________________________________ Ceci dit, je ne suis pas forcément contre les consignes de courses, quand c'est fait discretement, et intelligeament, ce qui est loin d'être le cas ici.

Par §eri103wU

C'est une honte ce qu'à fait Ferrari, surtout qu'au nombre de point constructeurs ça ne change rien pour eux, encore ils auraient été 2ième et 3ième avec la possibilité pour Alonso d'aller chercher la victoire j'aurais pu comprendre mai là c'était vraiment grotesque. Entre ça et Hamilton à qui on laisse faire n'importe quoi sans aucune sanction,la F1 c'est n'importe quoi !

Par Anonyme

Je trouve ça dégueulasse et tellement injuste pour Felipe Massa. Il était devant, il aurait dû gagner. Est ce que l'on sanctionne les pilotes parce qu'ils font une super course, maintenant.

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs