Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - GP d'Italie: Alonso rétrogradé de 5 places

Patrick Garcia

GP d'Italie: Alonso rétrogradé de 5 places

Déposer un commentaire

Par Anonyme

la fia ne sait plus quoi faire pour contrer renault, le circuit n'est pas assez large pour doubler,et voila le petit massa qui prend la grosse tete maintenant.de toutes façons se sera schumi qui gagnera son equipier fera tout pour, a condition qui kimi casse ou le laisse passer, et oui, l'année prochaine il est chez eux.

honte a la f1.

Par Anonyme

Don't worry Alonso will be in the podium!!!!

Nothing will stop a champion!!!

Par Anonyme

Je comprend pas que tant de gens (sur tout les forums que je visite) pensent que la Fia soit après l'une ou l'autre des équipe!

Rappelez vous fin 2004 quand le règlement a changé, tout le monde criait au scandale contre des règles soit disant anti Ferrari!

Maintenant Anti Renault? Je n'y crois pas vraiment.

Ce qui me fait le plus peur, c'est le fait que la F1 est devenue un sport asseptisé, ou dépasser est devenue impossible, et où l'on sanctionne des pilotes qui en gènent d'autres! Schumacher à Monaco, Alonso maintenant, et bien d'autres encore dont personne ne se soucis parsqu'ils sont en milieu et fin de grille.

Je suis pourtant supporter de Ferrari et devrait me réjouir de la situation, et bien NON.

En tant que spectateur, je veux voir du spectacle, de la bagarre, de la F1, de la vraie!

Par Anonyme

Ca devient lamentable de voir cette situation politico fiancière s'étaler aussi stupidement.

La FIA a "pété" un câble je crois en cette fin de saison, à se demander si ces gens sont compétents ou objectifs.

Ce n'est pas rendre service au sport,ça ne fait que aigrir le comportement des écuries et des pilotes, et rendre mécontents les supporters qui ne demandent que voir des belles courses.

Par Anonyme

Pour voir de la bagarre, il existe un autre sport mécanique avec un champion tout aussi talentueux qu'un Schumi, mais beaucoup plus fun : la Moto GP.

J'ai regardé les 2 GP hier. En moto, à qqs virages de la fin, les 2 premiers (Rossi et Capirossi) continuaient à se doubler à qqs secondes devant le 3ème.Dépassements pendant toute la course.

En F1 : 1 dépassement de Schumi sur Raikonnen aux stands.

Dommage que ça ne passe que sur Eurosport et que beaucoup de gens ne puissent pas en profiter.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

On ne peut pas dire que ce GP d'Italie a été d'un ennui mortel. Il y a eu pas mal de dépassements, qqs départ de stands chauds chauds, le tout est de ne pas regarder que devant. Alonso a été époustouflant jusqu'à son abandon. Trulli, Coulthard, et d'autres ont assuré le spectacle en défendant leur place.

Maintenant on ne peut pas demander à la F1 d'être similaire au Moto GP! Par essence la moto sera tjs plus spectaculaire.

Par Anonyme

En disant ça, je voulais surtout montrer du doigt le manque d'exposition médiatique de la Moto. Perso, je m'interesse aux sports mécaniques et aux tactiques de courses, donc les GP de F1 m'interessent quand meme. Je suis impressionné par un Schumi qui va faire 3 tours de qualif en courses pour gagner les qqs dixièmes qui lui permettront de passer en tete grace aux ravitos. Par contre, pour les gens moins passionnés, je comprend qu'on décroche vite.

La moto me parait plus "accessible" car les tactiques sont plus compréhensibles et l'influence du pilote plus évidente. Les 3 derniers tours du GP d'hier avec Rossi Et Capirossi se tirant la bourre, c'était du grand art.

Surtout, les pilotes motos paraissent plus cool que les enfants gatés comme Alonso. Et un Rossi peut se permettre des choses qui ne passeraient pas dans le milieu asseptisé de la F1 : le coup de balai devant la moto pour se moquer d'une décision qui ne lui avait pas plu a plus de gueule que les déclarations d'Alonso.

Par Anonyme

100% daccord!

Par Anonyme

EXCLUSIF :

Derniers additifs au réglement F1 :

Toute innovation technologique pouvant permettre de dépasser Ferrari est illicite.

Tout pilote précédent une Ferrari devra la laisser passer; à cet effet un nouveau drapeau sera agité aux concurents concernés il sera jaune avec un cheval cabré de couleur noire. Tout pilote ne respectant pas ce drapeau sera exclu du grand prix.

Modification des qualifications : les deux Ferrari ne disputeront plus les trois premières phases qualificatives, une nouvelle période de 10 min est ajoutée pour départager les deux pilotes Ferrari qui partiront toujours en première ligne afin de respecter l'additif précédent.

Plus sérieux : les images parlent d'elles même ! Un vrai champion se bat au volant pas dans des magouilles de ce style.

J'ai 53 ans, me passionne pour la F1 depuis 1968, époque de gentlemens.....

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs