Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - GP de France F1 : Fillon veut le voir en 2010 et 2011 sur un circuit provisoire

Patrick Garcia

GP de France F1 : Fillon veut le voir en 2010 et 2011 sur un circuit provisoire

Déposer un commentaire

Par Anonyme

bonne nouvelle pour le sport auto en france!

Par Anonyme

si le projet avance aussi vite que cette Panhard et Levassor , il n'est pas près de naitre ce circuit surtout que les projets périparisiens ont vraiment du plomb dans l'aile...alors le HTTT , si Bernie veut, ou une réhabilitation de Prenois, sont les solutions les plus judicieuses et probablement les moins couteuses pour une GP de F1 sur notre sol. Quand à parler des constructeurs français, c'est un alibi à deux balles sachant qu'il est probable que Renault se retire avant 2012 et Peugeot n'est plus en F1 depuis belles lurettes et Citroën n' y a jamais été . faut que les conseillers de F.Fillon lui donnent à lire autre chose que le Figaro sport de juin 1994 ou 1995 !  et puis on en reparlera car en 2012, y' a pas quelque chose qui se nomme élections......

Par Anonyme

Bien vu, fan de... de qui d'ailleurs,lol!!!

 

Par Anonyme

@ fan de: Tu sais, si on construit un nouveau circuit, c'est pas juste pour la f1 non plus, donc les lms s'en servirons aussi! C'est pour cela qu'il parle des 2 constructeurs francais! Si il avait été aussi con que tu le dit, il aurait dit les 3 constructeurs francais.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs