Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - GP de France F1: pour Noël, offrez des places

Patrick Garcia

GP de France F1: pour Noël, offrez des places

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Mais ou est Daniel Bour et ses tres bons articles et sa neutralité???

Je vais deserter ce site avec des articles aussi nuls que partiaux. OK, comme tu adores le pathétique Villneuve, il est normal que tu detestes Shumi. Mais bon, c'est vraiment petit de te foutre de la gueule de Shumi de cette manière.

Voila, jespere que tu ne fera pas de vieux os ici, et qu'on pourra relire de bon articles...

Par Anonyme

J'adore les gars qui ponctuent leurs diatribes haineuses de 3 points d'exclamation ou d'interrogation... :lol: :lol: :lol:

Love et peace, t'es qui là? pardon tequila.

:D :D :D

au fait j'adore Schumi. :love:

Par Anonyme

Ouai, c'set vrai que je me suis laissé emporté :jap:

C'était pas fair play.

Une pierre dans mon jardin !

:ange:

Mais ayant suivit les multiples déclarations (haineuse) de Villeneuve, il me parait évident qu'il eprouve une haine profonde de Shumi qui le lui rend plutot par l'indiférence.

Et je ne connais personnes qui apprécie ses 2 pilotes. Tu es donc l'exeption qui confirme la regle

:p

 

Par Anonyme

Non Tequila en fait j'adore la F1. Et pour moi les pilotes sont une composante de la F1.

Les rapports de force et de haine entre pilotes sont l'histoire même de la F1. C'est ce qui fait son charme et son succès d'ailleurs. J'ai bien sur quelques préférences mais pour avoir posé mon cul dans qqs monoplaces je suis admiratif de quasiment tous les pilotes de F1 (excepté qqs uns plus valises de dollars ambulantes que pilote).

Et pour être précis. J'ai toujours aimé Villeneuve car il a failli gagner le premier GP de F1 qu'il disputait en Australie (ce sera le 4eme), pour son côté "je préfère dire ce que je pense plutôt que de me taire" (même si ça l'a conduit à dire de grosses conneries qui lui ont été préjudiciables), et pour avoir été le plus gros cocu de tous les temps lorsqu'il plante les freins 20m trop tard à Jerez en 1997 et que si Schumi ne lui met pas un coup de roue il finit piteusement dans le gazon en face !

J'ai aimé Schumacher à partir du moment où il a fait gagner Ferrari. Soit sa première année en 1996. Ferrari qui était loin du compte (même avec Todt de 1993 à 1995) s'est retrouvé capable de vaincre en changeant simplement de pilote. C'est une preuve de son talent immense qu'il a une nouvelle fois mis en avant lors de son dernier GP où, clairement, il a qqchose en "plus". Maintenant c'est vrai qu'il manquait de charisme mais plus par manque d'adversaire que par volonté réelle. Quant à ses mauvais coup sur la piste. Adélaide 94: j'aurai fait la même chose que lui sur Hill. Pourtant j'étais un inconditionnel de Senna. Après la mort du brésilien, il n'avait plus d'adversaires au championnat et il dominait de la tête et des épaules. Les 2 disqualifications injustes (ca me rappelle les manoeuvres de cette année à l'encontre de Renault) que la FIA lui a mis dans les pattes pour relancer un peu l'intérêt du championnat ont conduit à cet acte. Senna avait fait pareil en 90 humilié qu'il avait été par Balestre.

Jerez 97. Son geste est un reflexe. mauvais car il cherchait bien sûr à éliminer Villeneuve qui revenait comme une balle mais si l'on observe bien, Schumacher n'a que 2 solutions. Où il tourne le volant et embroche Villeneuve qui en fait freine bcp trop tard ou il sort de la piste avec lui. je connais pas un pilote qui n'aurait pas fait pas la même chose.

les manoeuvres de Todt le favorisant, souvent inutiles, ne lui sont pas imputables.

Il n'y a qu'à Monaco cette année où franchement c'était rigolo.

voilà mon bon tequila. j'espère avoir pu t'éclairer un peu

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs