Par Anonyme
Attention, bête type inside !
GT Tour : le ras le bol d’Olivier Panis
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Attention, bête type inside !
Par Anonyme
Forcément il ne remet pas en cause Oreca, c'est son employeur..!!
Par Anonyme
Il a aussi remis en cause la sécurité aux 24h du Mans. Le sport automobile n'est ni sur ni fiable à 100%, comme tout sport...
Pour ceux qui ne l'acceptent pas, il y a la couture et le point de croix!
Par Anonyme
Les passages en F1 donnent des signes de bétises avérés, après LAGORCE, je me pose des questions.
Par Anonyme
si a chaque course il veut partir on le révéra plus à la fin de la saison!!!
Par §tm_077vO
Ah mais je vois qu'on a un repère de champions ici :) Ca fait plaisir...il faudrait que la FFSA vienne faire un tour sur cara pour recruter...si si...
Panis (que vous l'acceptiez ou pas) a assez d'expérience dans différentes compétitions pour l'ouvrir quand quelque chose ne va pas.
Les commissaires prennent des décisions débiles...si personne ne le dit, on continue comme cela et forcément les meilleurs iront voir ailleurs...et les championnats français deviendront des sous-sous-sous-championnats (qu'ils étaient il y a peu encore...quasi-morts!) Après que l'on ne vienne pas se plaindre qu'il n'y pas de compet' (où est le championnat de super-tourisme français par exemple? etc.).
Par Anonyme
@20h54 +1000 Pas besoin d'en dire plus.
Par Anonyme
Je confirme c'est bien résumé de la part de tm_ (@20h54). J'étais à Lédenon et j'ai vu des pilotes à qui j'ai eu envie de demander des autographes (c'est mon truc et je dois pas être le seul ;) mais quand j'ai vu qu'ils en mettaient plein la g***le aux organisateurs parce qu'il y avait de gros problèmes (sur pas mal de choses d'après ce que j'ai compris), l'envie m'est passée. Comme quoi il y avait déjà des problèmes depuis le début de la saison.
SPONSORISE