Par Anonyme
Rien d'étonnant, c'est dans une logique implacable ...
Grand Prix de France F1 2010 : Mickey et Lagardère jettent l'éponge
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Rien d'étonnant, c'est dans une logique implacable ...
Par Anonyme
Vraiment dommage, ya des c.. partout :cry:
Par Anonyme
C'est bien fait pour Bernie et la foca, au lieu d'encaisser quelques millions d'euros français, à vouloir toujours plus beau, toujours plus gros, hé ben ils auront que dal !
Par Anonyme
C'était couru d'avavnce...non pas le GP mais cette décision. Le lobby écolo et vert , à la mode en ce moment du coté gouvernemental, et l'autophobie ambiante n'ont rien arrangé à l'affaire; d'autant que JP Huchon avait clairement annoncé qu'il n'était pas intéressé par ce projet et qu'il ne ferait rien pour la mise en place d'un tel circuit..et pour une fois , il a tenu parole...
Par Anonyme
C'est très bien, ce projet ne tenait pas debout depuis le départ et cadrait bien dans le plan farfelu de F1-guignolesque Ecclestonienne! Pourquoi ne pas utiliser plutôt l'excellent et modernisé HTTT Paul Ricard???
Par Anonyme
@Aigle vert: on ne l'utilise pas surement parce qu'il appartiennt au vieux Bernie qui soit veux le gerder pour lui et ses petis amis et petites affaires, soit parce qu'il ne veut pas réaliser les investissments nécessaires pour accueillir la foule ..tu sais avec la perte de quelques Gp, un divorce d'avec Slavica qui devrait lui couter un peu cher, il n'est plus très riche Bernie .Snnif ! Et puis je te rejoins dans l'idée que ce projet etait du grand tout pour finalement un petit rien du tout tant il était déraisonnable et sans réels soutiens financiers ou politiques. La démagogie a du bon mais aussi des limites , et puis faire un Gp chez Mickey avec Bimbos et playboys , c'était bien une idée à la Bernie qui avait poussé à la création d'un pôle industriel automobile sur les nouveaux carburants ( tu parles d'une idée à la con !) ,de recherche et design juste pour rendre crédible un projet qui ne l'était pas ...la fin de l'ère ecclestonienne approche et c'est tant mieux ! allez un projet couteux et ridicule qui faut jeter aux oubliettes...
Par Anonyme
C'est bien cette dépéche. On ne sait toujours pas la raison de l'abandon après l'avoir lue. "le manque de soutien de certaines parties prenantes aura eu raison du projet" > quelles parties prenantes ? quelles raisons pour ce manque de soutient ? "Une manifestation de seulement 250 riverains (!), le 15 novembre dernier, laissait pourtant penser qu'il y avait moyen de trouver un arrangement" > un arrangement avec qui ? pourquoi ? quel contentieux ?
Par Anonyme
Le communiqué de Lagardère ne le dit pas
Par Anonyme
@zorglub: regardons peut être du coté de l'absence de soutien et de volonté politique......
Par Anonyme
Aprés la Chine qui veut abandonner son GP, deuxième revers mérité pour Bernie qui a sacké les Canadiens(sorte de revanche pour ces derniers, qu'Ecclestone échoue sur d'autres plans) :jap:
Par Anonyme
c ' est trés bien que ça soit annulé !!! ça aurai encore fait un grand prix de merde ou on peut pas se doubler , un train train quoi !rien ne vaux un vrai circuit !!!ils ont cas en contruire un tout neuf en tenant conte des futur réglementations ( pour pouvoir avoir des dépassement etc ...)
Par Anonyme
100% d'accord avec 11:42 .c'est un circuit permanent ou rien ..
Par Anonyme
Si ce projet n'a pas abouti, aucun ne le pourra... s'en est fini du GP de France... Pays de merde
Par Anonyme
@Formula One batée : Ben justement le Paul Ricard va bientôt s'ouvrir au public avec des tribunes ! http://news.caradisiac.com/HTTT-Paul-Ricard-la-reouverture-au-public-est-officielle-221 @DavidC : +1 :cry:
Par Anonyme
Y'en a vraiment marre des autophobes français... Je suis vraiment dégouté.
Par Anonyme
Le projet était bancal dès le départ...
Par Anonyme
Quelques petit éclaircissement me semblent nécessaires, il n'y avait 1 porjet autour de Paris mais 6, ça n'en fait qu'un de moins... Quand à l'annulation de ce projet, c'est que les élus ne le souhaitaient pas. C'était certe le projet soutenu par bernie mais un autre projet dans le 78 tient également la corde, et il a l'avantage d'être porté par des élus locaux donc il n'y aura pas le même problème. De plus, ce projet est soutenu par des constructeurs (Renault en particulier) et ses concepteurs sont prêts à intégrer Lagardère. Et le circuit est permanent, son tracé est loin d'être dégueu ! Le site est super bien desservi et impliquera plus les collectivités, contrairement au projet spectacle d'EuroDisney. Enfin, pour satisfaire les écolos (qui sont une excuse facile pour cacher des lacunes bien plus grandes) ce projet suivra une démarche Haute Qualité Environnementale certifiée, ce qui n'était pas le cas de l'autre (qui n'était vraiment que du bizz). Bref, n'enterrez pas le GP 2010, il aura bien lieu...
Par Anonyme
comment mettre de l argent dans la construction d un circuit qui ne verra pas la F1.il faut remercier le president de la FFSA,qui,lui c est permis de casser le contrat F1 qui allait jusqu en 2010.tout ca parce qu il ne voulais pas organiser le grand prix 2009.sans chercher a savoir si quelqu un d autre veut l organiser.de toute facon tout ce qui concerne les sport mecanique en france,il ne faut pas en parler.
Par Anonyme
Franchement, yen a marre de ces français autophobes... La voiture est un bouc emissaire pour idiots utiles...
Par Anonyme
Je l'avais dit que c'était foireux d'avance cette option... LA solution est Magny 2! Le circuit est là, les plans d'amélioration et l'autoroute d'accès aussi... On peut y courir en 2009 et améliorer le tout pour 2010... Alors, la FFSA (et les autres)?? :bah:
SPONSORISE