
Avec son Bigster, Dacia s'attaque aux SUV compacts et cela va faire mal !
Greenpeace : une manifestation humoristique contre la pollution
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Par Anonyme
Et par contre aucune mesure contre les sectes (greenpeace en est une) aprés quelles sont leur solutions (aucune sdolution comme d'hab), il faut toujours tout changer mais sans solution viable. Bravo monsieur les écolos :ange: savoir critiquer est une chose savoir donné des solutions viables une autres pas de votre niveau
Par Anonyme
reponse au messieur qui dis que greenpeace et une secte:tourne: je ne connais pas personllement les gens de greenpeace mais etant ecolo depuis 15 ans ,je sais que greenpeace (et pleins d autre association ecologiste) parle des problemes graves de l environnement depuis 15 ans,20 ans, 25 ans ,30 ans voir 40 ans certaines nos hommes politique de tout bord, nos sociètès ne ce reveille qu aujourdhui:tourne: les oceans ce meurent aussi qui en parle depuis très longtemps? greenpeace entres autres (par contre les medias non..... a pars la pub ,faire rentrer l argent etc... donc je ne sais pas qui appartiens a une secte vous peutetre:chut: la secte des consommateurs peutetre? des publivors savait vous que certains enfants sont capable de citer deux cent publiciter (et juste dix espece d arbres) sinon les solutions greenpeace et d autres en donnent beaucoup moins travailler,moins consommer,mieux consommer ce deplacer a velo, a pied, reorganiser la sociètè ,travailler près de chez soi des eoliennes,du feeroutage,manger du bio, moins de viande etc.......... (la liste est longue) et de l amour de l amour et encore l amour entre nous tous faut ce renseigner:chut: cher messieur paix et amour sur cette pauvre planete sauvons la tous et nous vivrons dans un monde merveilleux:tourne: je le souhaite de tout mon coeur, pour tout le monde:ouin: :coucou: :chut::roi: (je ne suis qu un petit militant ecolo inquiet,un petit nuage de passage)
Par Anonyme
Le mouvement greenpeace est fort louable, tout le monde en conviendra; Mais il semblerait qu'un petit séjour passé dans leurs rangs produit des effets secondaires sur la personnalité tels que: l'apparition d'une faculté à l'intolérance, une mise en marge volontaire par rapport à la société diabolisée et corrompue, un repli sur soi même et sur le mouvement greenpeace qui devient alors la seule ligne de conduite digne et acceptable d'etre suvie, tout autre mode de vie apparaissant dès lors futile, égoiste voir scandaleux... Bref, bien que ses ambitions ne soient pas financières et que son mode de recrutement ne semble à priori pas insidieux, greenpeace peut sous certains angles, apparaitre comme une religion vénérant la terre tout en méprisant ceux qui l'habitent... Ce n'est pas une critique du but poursuivi ni des actions menées par Greenpeace, mais toute association d'hommes et femmes entièrement dévoués à une cause, une ideologie..... s'accompagne toujours de dérives. Il en a toujours ete ainsi, que ce soit pour les religions, la politique...la passion l'emporte trop souvent sur la raison. Et Greenpeace n'en est pas une exception. Dénoncer et empecher est un bon départ, mais greenpeace n'apporte curieusement jamais de dialogue publique ni d'alternative constructive....à méditer..
SPONSORISE
Publi-communiquéHydrogène vs électrique : quelle mobilité verte pour demain ?