Par THUNDERSTRUCK
là je dis bof bof.
HPP Superbird : le retour de "roadrunner" sur fond de Dodge Challenger
Déposer un commentaire
Par THUNDERSTRUCK
là je dis bof bof.
Par §inf680mK
J'adore les clins d'oeil de ce genre
Par Anonyme
comptez minimum 7 000 $ pour le V8 5.7 couplé au supercharge Vortech.
Supercharge?
C'est un verbe...supercharger est le nom...et en français...ça donne "compresseur"
Par §a d675VT
@12h45
Pour le supercharger, j'ai préféré laisser cette appellation.
Par Anonyme
Sympa le clin d'oeil effectivement, maintenant tout comme la vraie, c'est pas une beauté fatale. Mais je trouve vraiment cool qu'il l'ait fait revivre à travers la nouvelle génération.
Par Anonyme
avec les phares allumés et sans l'aileron démesuré, elle me plait beaucoup. 2 ème photo.
Par §t21768Ve
le retour du "King "
Par Anonyme
WAHOO, MAGNIFIQUE!!! Et je ne parle pas de la Challenger mais de l'article. Monsieurs les "journalistes", essayez une fois de faire un article dans les temps car cela fait plusieurs mois que cette société commercialise ses kits et il aurait été préférable, pour UNE FOIS, d'avoir l'article en même temps que la sortie de la modification. Dans le cas contraire, ce qui est TRES SOUVENT le cas, vous avez meilleur temps de NE RIEN FAIRE, bande de pseudo-journalistes à deux balles (et c'est trop cher payé pour la qualité que vous sortez dans vos torchons).
Par §a d675VT
@15h49
En effet, l'auto existe déjà depuis un moment, et c'est bien spécifié dans l'article :
"..qui propose depuis déjà un moment la Superbird moderne..". C'est d'actualité puisque Top Gear Magazine a pu essayer l'auto à Detroit et c'est pourquoi j'ai rajouté quelques infos par rapport à l'article initial, qui avait été publié sur Caradisiac il y a un moment de cela.
Par §mat638QJ
L'aileron est un peu surdimensioné mais il y a de l'idée. :)
Par §Gre726gH
La raison de l'aileron haut perché est pour l'ouverture du coffre car les montants de ce dernier sont fixés sur les ailes,c'était déjà le cas usr la version originelle de 1970,les versions NASCAR avaient un aileron plus bas.
Je dis "mwouais" le clin d'oeil est sympa mais la base de la Plymouth Roadrunner Superbird et de sa cousine la Charger Daytona était donc les Plymouth Rodrunner et Dodge Charger donc pas la Challenger...
Par §a d675VT
@Grey Gun
Exact, mais aujourd'hui Chrysler ne dispose plus de plateforme aussi grande que celle des défuntes Road Runner/Satellite, donc obligé de se servir de celle des Charger/Challenger, plus petites.
Par §Gre726gH
Mais la Charger existe toujours chez Dodge...avec 2 portes en trop malheureusement
SPONSORISE