Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Hamilton : « Je ne fais rien de mal »

Jean Christophe Herzig

Hamilton : « Je ne fais rien de mal »

Déposer un commentaire

Par Anonyme

"cette saison étant certainement la plus dure de ma carrière"

Normal avec toutes les collisions qu il a faites:fresh:

Par §st-611vn

Stupide sa réaction, comme sa justification... :pfff:

"mais tout le monde oublie que je ne suis qu’à 17 points de lui"

Sauf que Button n'a abandonné que sur problèmes mécanique... Sinon, il serait bien plus loin devant !!

Et cette remarque :

"mais je ne vois pas non plus quelqu’un d’autre avoir réussi ce que j’ai réussi"

Qu'est-ce qu'il a réussi de si brillant ? Il a gagné un titre de champion du monde, de justesse, à un jeune âge, certes, mais dans une (sinon LA) meilleure équipe du moment... Quelle prouesse !! :roll:

Autant j'aime bien sa façon de piloter, autant je déteste le personnage...

Par Anonyme

"Autant j'aime bien sa façon de piloter, autant je déteste le personnage..."

Ah parce que taper dans Button a Spa,Massa a singapour et bien d autres encore tu aimes ce genre de "pilotage"?:blague:

J sais pas moi tu m aurais di Alonso par exemple qui fait des dépassements propres et exempts de reproches...fin bon :orni:

Par §eri103wU

je ne l'aime pas trop non plus, mais ce que j'aime chez lui c'est qu'il pilote "en vrai" comme moi je conduis dans les jeux vidéo !

Par §st-611vn

Les accrochages ça fait partie de la courses... Il est un peu "bourrin", et moi ça me déplait pas, ça mets de l'ambiance dans le GP au moins, et me parlé pas de sécurité, il rentre pas dans les autres à pleine vitesse non plus... !

A force de réprimander le moindre petit truc "osé", on se fait chier... Voir un type doubler dans une ligne droite parce que le DRS, et ci et ça, Wouhou, quelle spectacle... !! :roll:

Lui il essai même quand il est pas sur, et si c'est raté, bin comme on dit : Ca passait, c'était beau ! :biggrin:

Je regrette vraiment un certain Juan Pablo Montoya ! Lui il avait des corones et offrait un sacré spectacle ! :oui:

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §eri103wU

st225 il y a une différence entre tenter des dépassements "osés" et bourrer la voiture de devant plutôt que d'essayer de la dépasser ou de doubler en court-circuitant les chicanes sous drapeau jaune ...

Par Anonyme

st225 mdr Hamilton il ne double pas il force le passage et transgresse les règles ,il zizague a + de 200 plusieurs fois ,a monaco il cherche a passer ds la rascasse et tape Massa (encore lui),c est un gros connard et maintenant que Button fait de meilleurs résultats que lui sans bavures il joue la victime....

Hamilton il ne fait peut etre pas exprès ,mais BIZARREMENT il est toujours impliqué dans les litiges et accrochages.C est drole hein?:voyons:

Par §st-611vn

"Hamilton il ne double pas il force le passage et transgresse les règles"

C'est justement ce que j'apprécie ! Comme dis plus haut, trop de règles tue la F1 à petit feu, et le fait qu'il force le passage rajoute du spectacle !

A l'autre de faire en sorte de l'esquiver ou de forcer aussi et risquer sa course...

Je ne cautionne pas toutes ses actions, celle de Monaco avec Massa était excessive, mais il faut avouer que bien souvent, les peu de moment que j'apprécie d'un GP sont les "folies" d'Hamilton, et quand ça passe, ça mérite parfois des applaudissements (j'applaudis pas devant ma télé cela dis :biggrin: )!

Par §lio138pH

en attendant cette saison il n'y a que lui qui rend les courses interressantes sinon on mourrait d'ennui le dimanche après-midi.

"Qu'est-ce qu'il a réussi de si brillant ? Il a gagné un titre de champion du monde, de justesse, à un jeune âge, certes, mais dans une (sinon LA) meilleure équipe du moment... Quelle prouesse !! "

ben écoute regarde ce qu'il a réussi de si brillant sur sa première saison, et tu verras si ce n'est pas un exploit :bah:

vous parlez d'Alonso mais je vous le rappelle c'était son coéquipier quand Lewis débutait en formule 1, il l'a entérré vivant le pauvre espagnol! :bah:

Par §st-611vn

Ouais enfin y a mieux niveaux exploit... Regarde la carrière de Vettel à côté, qui lui n'est pas arrivé direct dans une des meilleures équipes :

Hamilton :

5 saisons en championnat du monde.

1 titre de champion du monde.

85 départs en Grands Prix.

664 points marqués.

16 victoires.

18 pole positions.

36 départs en première ligne.

15 deuxièmes places en Grand Prix.

9 troisièmes places en Grand Prix.

10 meilleurs tours en course.

40 podiums.

2 Hat tricks.

20863 km parcourus en course.

4376 km en tête.

4179 tours parcourus.

901 tours en tête.

11 abandons.

Vettel :

5 saisons en Formule 1

1 titre de champion du monde

76 départs en Grands Prix

690 points marqués

26 pole positions

36 départs en première ligne

19 victoires

8 deuxièmes places en Grand Prix

5 troisièmes places en Grand Prix

32 podiums

7 meilleurs tours en course

2 hat-tricks

52 arrivées dans les points

1228 tours en tête

6 477 km en tête

17 abandons

Plus jeune pilote à avoir inscrit un point

Plus jeunes pilote à avoir mené une course

Plus jeune poleman

Plus jeune coureur à monter sur un podium

Plus jeune vainqueur d'un Grand Prix

Plus jeune champion du monde

Bref, tout ça pour dire qu'Hamilton est un excellent pilote, je dis pas le contraire, mais niveau carrière, Vettel à fait mieux, donc le fait qu'il s'en vante comme s'il avait réussi l'exploit du siècle, c'est ridicule...

Par Anonyme

hamilton est souvent plus rapide que tout le monde, mais il est impatient et incapable d'attendre 2 tours de plus pour doubler dans des conditions acceptables... ce qui peut se comprendre car perdre des dixièmes en F1 derrière un plus lent, on s'éloigne vite du peloton.

Il faut avouer aussi que l'on voit clairement que les autres pilotes le détestent et ne lui laisse pas plus d'1/2 centimètre de marge lors des dépassements. Auntant les pilotes que les commisaires, il est clair que personne ne lui fait de cadeau.

C'est juste une saison noire pour lui ou les mauvais évènements s'accumulent, rappelez vous sa première saison où il a été étonnant, je pense qu'au fond de lui même il n'a pas changé, il est tjrs aussi hargneux.

Par Anonyme

C'est le gille villeneuve des années 2010, tout fou ! je double...

Par Anonyme

Les jeunes ne voient que le côté décalé d'Hamilton, car il détonne, au milieu des bcbg de ce sport. Ca ne m'empêche pas de trouver qu'il en a fait beaucoup trop cette année, qu'il a multiplié les conneries. Mais il reste un des tout meilleurs, si ce n'est le meilleur peut-être. Qu'on le veuille ou non, au classement des qualifs il est le premier des autres, la vitesse il l'a. Qu'il largue Nicole, ça ira mieux dans sa tête.

Par §mag886gw

le problème, c'est qu'il ne supporte pas la comparaison face à button.

il était archi protégé et favorisé face à fernando et kova, d'où ses bons résultats, qui ont pu le faire passer pour un excellent pilote, un prodige aux dires de certains.

Là, il ne fait pas le poid face à button, qui aurait pu finir devant lui en 2010 sans ses problèmes mécaniques et qui fait une très bonne saison cette année et ça lui fait péter une durite au petit chouchou, d'etre battu à la loyale par button, le moment de vérité pout tous.

Par Anonyme

comparer button a hamilton, faut vraiment rien n'y connaitre.

button roule vite dans une bonne voiture quand Hamilton court pour gagner.

De meme que vettel, qu'a t'il prouvé au juste ? Il est plus rapide que webber dans une auto qui est 1seconde au dessus des autres, depuis 2 saisons.

Il a gagné un gp sous la pluie avec une "petite écurie" alors que les pilotes qui courraient le championnat du monde géraient les points et que bourdais son coéquipier à l'époque était tres bien placé aussi, ce qui veut dire que l'auto en elle meme était performante.

Par Anonyme

Ben oui, comme quoi ! Une voiture rapide, ça sert dans une course de f1...

Par Anonyme

+1 18h49, mais magnum dxi n'en est pas à son coup d'essai.. Hamilton qui ne supporte pas la comparaison face à Button.. Il le bat presque à chaque fois en qualif, il est notoirement plus rapide, notoirement meilleur régleur, et d'ailleurs il a archi dominé Button l'année dernière. Button gère ses pneus, et je te rappelle que la règlementation a changé dans ce sens-là cette année. Pour le reste, c'est Button lui-même, qui jamais ne supportera la comparaison face à Hamilton. Comme le dit qqun plus haut, il ferait mieux de se recaler les idées le Lewis. Il est énorme, mais là c'est complètement brouillon.

Par Anonyme

Encore, je l'ai dit un millions de fois, je persiste et signe: Hamilton ne sait pas reflechir, on dirait qu'il n'a pas de cerveau (Massa s'en rend bien compte) il est tres brouillon, tres fragile mentalement, fait tout le temps des betises d'amateur, etc,... a chaque GP c'est pareil il faut qu'il soit impliqué dans un accrochage, il faut qu'il pourisse la course de quelqu'un.Toujours...

Il dit qu'il a rien a se reprocher... Ben voyons:pfff: quel acteur

Il fait des erreurs de debutant: se rabattre sur Kobayshi, freiner trop tard et rentrer dans Massa...

Franchement, quand il la joue reglo, genre Nurburg, c'est du bon Hamilton, et ca fait plaisir a voir. C'est meme genial. C'est comme du bon Alonso, c'est-a-dire Alonso tout court.

Y en a qui disent qu'il fait plus de spectacle.:lol: Ouais, le spectacle c'est de rentrer dans les autres...:lol:

Donc moi, si j'etais a sa place, sans savoir piloter du tout, je serais tres apprecié, vu que je louperais mon 1er freinage et que j'eliminerais plusieurs voitures d'un coup.:fier:

Par Anonyme

Ceux qui defendent Hamilton au feu ! Arretez de defendre ce mec qui arrete pas de faire des saloperies et de cogner tout le monde comme un fou avec des incidents a chaque course quasiment ! Et pour ce qui est du fait qu'il a enterre l'espagnol, qui a fume quoi ? Ils ont fini a egalite de points et Hamilton etait soutenu a fond par l'equipe ! Alonso a fait des miracles pour finir a egalite de points, ce qui montre la qualite du pilote !

Alors soyez raisonnable et admettez tous que Hamilton fait des (trop) grosses boulettes !

PS : "J'ai commis certaines erreurs" On pourrait ecrire un roman tres passionnant avec toutes les "certaines erreurs" que t'as fait cette saison

(Harry Potter n'a qu'a bien se tenir)

Par Anonyme

:violon:

gnagnagna gnagnagna... il est pas beau l'hasticot, et puis moi j'en ai une plus grande et j'ai toujours raison

"Alors soyez raisonnable et admettez tous que Hamilton fait des (trop) grosses boulettes !"

J'ai lu plusieurs commentaires ici qui font la part des choses et parlent du talent d'Hamilton comme de ses conneries. Lis bien. En revanche, toi ton avis est hyper tranché.. Alors ton discours, revois-le grand. L'hôpital qui se moque de la charité.. Encore un intervenant très intéressant.

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs