Par Anonyme
Oui, je veux vouir et le plus vite possible, j'ai hate!!!
Hennessey Venom GT: jusqu'à 1200 chevaux ?
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Oui, je veux vouir et le plus vite possible, j'ai hate!!!
Par Anonyme
"Ceci dit, avec une telle puissance et un tel poids, Hennessey aurait bien pu annoncer 460 Km/h". Le poids ne joue quasiment en rien dans la vitesse de pointe, les facteurs les + importants sont le couple et l'aérodynamisme.
Par Anonyme
Le dessin represente une Lotus Exige XL ?! Le chassis de L'Elise n'encaisse pas une telle puissance !
Par Anonyme
Des grand malades . . . :bah:
Par Anonyme
Oh la belle Arlesienne... www.beburlesque.com
Par Anonyme
bla bla bla,,,,la mienne aura 1400ch et sera rose !
Par Anonyme
Nimporte quoi , allez en 2 roues motrices ça va patiné sec !!!! motricité ?????? juste bonne a faire des runs en ligne droite.....et la fiabilité ????
Par Anonyme
Ca me fait penser à l'Exige MK1 Extrema de Paul Naidel, encore un beau fantôme... On dirait qu'en ce moment les petites usines ont besoin de faire parler d'elles avec des fantômes....mais peu de réalités-
Par Anonyme
une belle m.. en perspective, a mon avis ils ont trop mis de crack dans leurs chocapic chez hennessey. En plus a part pour des runs de 400m a mon avis cette voiture sera inutilisable, un peu a la manière de leur soi disante viper tueuse de veyron: une caisse qui patine a tel point qu'on a l'impression qu'elle est sur la glace non stop et qui ne peut meme pas prendre un virage correctement. A leur place je mettrais ça dans la catégorie dragster mais pas dans celle des voitures.
Par Anonyme
@2009-08-12@23:13 : pour la vitesse de pointe, le couple a peu d'importance (son truc, c'est les reprises) En fait, c'est la puissance qui influence la vitesse de pointe (en plus de l'aérodynamisme comme tu le disais)
Par Anonyme
connaissant hennessey je pense qu'il ne dise pas de crak car il nous le prouve sur leur preparations qui sont redoutables et extrême à souhait !!:oui: je suis vraiment trop pressé de la voir rouler:)
Par Anonyme
''Sans la maîtrise, la puissance n'est rien'' (le gars du marketing pneumatique qui a trouvé ce slogan a bien résumé un des principes fondamentaux en automobile ! ) Bugatti l'a bien compris en concevant dès le départ sa Veyron avec 4 roues motrices et une électronique à la hauteur. Venom fait des muscle car à l'ancienne, rustique mais peu coûteuse : moteur décapant mais chassis qui a toutes les peines du monde à maîtriser le déferlement de couple (à l'image de ces 2 Cobra) Vous me direz qu'en ligne droite, tout se passe bien (malgré une direction difficile, au contraire d'une Veyron) mais constatant le résultat en virages sur une simple Viper, je n'ose imaginer une Venom de 1000 cv (voire 1200 ici) dans ces conditions... Dans la dernière vidéo, la Venom GT s'envolerait ? (faut que j'arrête de regarder les James Bond, ou les Fantomas ... :ddr:)
Par Anonyme
Attendons de voir, mais, je trouve cela amusant.
Par Anonyme
Rappellez vous, Hennessey avait fait une Viper de 800ch qui balancait du 2'9 au 0-96km/h. J'ai le souvenir qu'ils l'avaient passée en config' 1000ch je crois après. Si ils sont capables de faire ça sur une Viper, rien qu'a voir la tête de la voiture faut s'attendre à un chassis encore plus affuté, d'autant plus que le moteur sera en position centrale-arrière. Affaire à suivre...
SPONSORISE